Aller au contenu

[Help] Besoin d'aide de la part d'experts!


levitz

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Je vous explique mon tout petit problème:

Je viens de casser mon iphone 4 et donc j'ai décidé de passer vers les androphones asiatiques (budget étudiant oblige).

J'ai longtemps scruté les différents posts dans votre accompagnement pour faire un choix de telephones (notament le houleux topic de benjamin linus :P ), cependant à force de regarder des centaines de sites et de liens, je suis plus que embrouillé par toutes les variétés, modèles et autres copies de copies qui sont en fait finalement la meme chose que la copie... enfin bref.......... j'en ai sacrément mal au crane et du mal à me décider.

Je souhaite donc de l'aide pour le choix d'un telephone (assez rapidemment car avec mon alcatel one touch 282 je vais vite me tirer une balle).

Mes critères:

- Ecran: 5" minimum (une préférence pour plus grand, mais je ne chipote pas là dessus)

- CPU: Quadcore impératif

- APN: Peu importe (un minimum de photo corecte genre 8Mpixel)

- Système: Android 4.1 minimum (bonus si c'est du 4.2)

- RAM: 1 Go impératif

- Rom: Au moins 4Go

- Prix: Maximum 170 € (+/- 30€ livraison et tout compris): j'en vois déjà raler...

- Achat: Quel site fiable/ le moins cher/ sans frais abusifs

- compatible 3g bien entendu (histoire de fréquences que j'ai pas compris)

- Un telephone assez suivi pour les Maj et autres (root, etc.. que je dois apprendre)

Voila voila, je sais que ca n'est pas évident notament due à la contrainte budgetaire mais je compte sur votre expertise pour m'orienter vers un ou plusieurs choix, en sachant que ca ne me dérangerais pas de mettre la main au cambouis si il le faut (one ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre :P ).

Merci beaucoup à tous de votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour moi, soit

5.0" CAESAR H7500+ MTK6589 QUAD CORE 1.2GHZ DUAL SIM

Soit

5.0" FEITENG H9500 MTK6589 QUAD CORE 1.2GHZ DUAL SIM

J'ai toujours commandé par hongkongeek, expedition par singapour post (livraison 2 a 3 semaines), j'ai jamais eu de soucis

Modifié par Benoit31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :

D'après tes critères tu as le Zopo ZP810 et son dérivé le H7500 :

Jette un oeil sur le lien ci-dessous (Topic lancé par Dany) tu auras beaucoup d'infos techniques avec - entre autres - les statistisques sur les sites, les prix, les délais, etc. recueillies auprès d'une cinquantaine de personnes qui ont acheté ce modèle .

https://forum.frandroid.com/topic/142038-zopo-hero-et-caesar-h7500-zopo-zp810-ou-800h-5-quad-core-mtk6589/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je vous explique mon tout petit problème:

Je viens de casser mon iphone 4 et donc j'ai décidé de passer vers les androphones asiatiques (budget étudiant oblige).

J'ai longtemps scruté les différents posts dans votre accompagnement pour faire un choix de telephones (notament le houleux topic de benjamin linus :P ), cependant à force de regarder des centaines de sites et de liens, je suis plus que embrouillé par toutes les variétés, modèles et autres copies de copies qui sont en fait finalement la meme chose que la copie... enfin bref.......... j'en ai sacrément mal au crane et du mal à me décider.

Je souhaite donc de l'aide pour le choix d'un telephone (assez rapidemment car avec mon alcatel one touch 282 je vais vite me tirer une balle).

Mes critères:

- Ecran: 5" minimum (une préférence pour plus grand, mais je ne chipote pas là dessus)

- CPU: Quadcore impératif

- APN: Peu importe (un minimum de photo corecte genre 8Mpixel)

- Système: Android 4.1 minimum (bonus si c'est du 4.2)

- RAM: 1 Go impératif

- Rom: Au moins 4Go

- Prix: Maximum 170 € (+/- 30€ livraison et tout compris): j'en vois déjà raler...

- Achat: Quel site fiable/ le moins cher/ sans frais abusifs

- compatible 3g bien entendu (histoire de fréquences que j'ai pas compris)

- Un telephone assez suivi pour les Maj et autres (root, etc.. que je dois apprendre)

Voila voila, je sais que ca n'est pas évident notament due à la contrainte budgetaire mais je compte sur votre expertise pour m'orienter vers un ou plusieurs choix, en sachant que ca ne me dérangerais pas de mettre la main au cambouis si il le faut (one ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre :P ).

Merci beaucoup à tous de votre aide!!!

Prend le MIZ Z2 il est deja rooté et tout marche bien

http://forum.frandro...miz-z2-et-x920/

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rachida,

Le Miz a un design vraiment séduisant (ça change des simili samsung) mais c'est vrai que en terme de prix... rien à voir avec les autres.

Je sais bien que en gros 200€ ce n'est pas exagéré (comparé aux autres iphones ou samsung) mais ceci dit, la contrainte budgetaire est vraiment tres importante pour moi (chacun sa bourse hein :P ) donc 184€ environ sur HG + frais de ports+ tva (si j'ai bien compris) ca monte deja tres haut pour moi...

Des suggestions? je suis toujours preneurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rachida,

Le Miz a un design vraiment séduisant (ça change des simili samsung) mais c'est vrai que en terme de prix... rien à voir avec les autres.

Je sais bien que en gros 200€ ce n'est pas exagéré (comparé aux autres iphones ou samsung) mais ceci dit, la contrainte budgetaire est vraiment tres importante pour moi (chacun sa bourse hein :P ) donc 184€ environ sur HG + frais de ports+ tva (si j'ai bien compris) ca monte deja tres haut pour moi...

Des suggestions? je suis toujours preneurs!

Tu as l'équivalent au Miz qui est le x920. Il est à 150 euros sur android-sale.com J'ai ce téléphones et j'en suis trés content.

http://android-sale.com/hdc-butteryfly.html

Modifié par neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your payment is succeed!Your order has been received

Merci à Benoit et keepy

Je garde ouvert pour le suivi et une fois recu je ferme

Merci

Je fermerai, tu me demanderas de le faire si tu le souhaites (Tu n'as pas les droits pour le faire xD)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis assez perplexe sur un truc: jai commande depuis dimanche. Chez antelife ma commande est toujours en processing mais par compte paypal a deja debite le montant sur mon compte. Cest normal?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis assez perplexe sur un truc: jai commande depuis dimanche. Chez antelife ma commande est toujours en processing mais par compte paypal a deja debite le montant sur mon compte. Cest normal?

Merci

Oui il faut toujours attendre un certain temps sur les site chinois avant que ta commande sois prise en considération, a partir de ce moment là ton ta commande sera traité et le téléphone sera testé puis envoyé à la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis assez perplexe sur un truc: jai commande depuis dimanche. Chez antelife ma commande est toujours en processing mais par compte paypal a deja debite le montant sur mon compte. Cest normal?

Merci

oui tout depend si tu as choisis un mode de livraison "lent" ou "express"

Pour mon cas j'ai reçu mon feiteng en 3 jours ! mais c'étais du DHL express donc les frais de port sont pas gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

Enfin je suis soulagé je commencais à avoir les boules!

En esperant qu'i arrive vite vite! je suis content qu'il y ai un début de communauté sur ce telephone (dans le topic dédié)

lun.06.05.2013 18:17 Dépôt Swiss Post SINGAPORE lun.06.05.2013 18:17 Arrivée office frontière du pays d'expédition Swiss Post SINGAPORE lun.06.05.2013 18:17 Départ de la frontière du pays d'expédition Swiss Post SINGAPORE lun.06.05.2013 18:21 Sorti du pays de transit Swiss Post SINGAPORE lun.06.05.2013 18:21 Départ de la frontière du pays d'expédition

Swiss Post SINGAPORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pouvez vous m'expliquer ce que veux dire ceci? c'est mon premier achat donc j'avoue que je stresse un peu!

Le produit est à Roissy?

Merci

Fri10.05.2013 08:17 Arrival at border point of destination country

FRCDGA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...