Gijia Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour à tous ! Ayant un problème avec le tactile de mon nexus 4, j'aimerais le renvoyer au SAV. J'ai cherché sur le forum et sur internet, mais je n'ai trouvé aucun site donnant une marche à suivre, je me pose quelques questions pratiques : - Quelle preuve d'achat donner ? J'ai un duplicata d'une facture, qui n'est pas à mon nom. Cela suffit-il ? Le numéro imei ou autre suffit-il ? - Faut-il renvoyer le téléphone dans sa boîte ? Voilà, j'espère simplement que ceux qui ont déjà eu recours au SAV partagent leur expérience. :) Question bonus : j'ai le malheur de n'avoir sous la main qu'un PC sous ubuntu (ne me demandez pas pourquoi B) ) : y a t-il des outils similaires pour le relockage de bootloader que sur PC (je pense à l'application dédiée ou à la commande oem lock) ? Sinon j'attendrai de retrouver un PC :) Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Il y a déjà un sujet sur la procédure de retour en SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ayant un problème avec le tactile de mon nexus 4, j'aimerais le renvoyer au SAV. J'ai cherché sur le forum et sur internet, mais je n'ai trouvé aucun site donnant une marche à suivre, je me pose quelques questions pratiques : T'as cherché ?! Tiens cadeau http://lmgtfy.com/?q=sav+google+nexus+4+frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Euh, il y a UN topic épinglé dans la section... Sinon, tu peux trouver les outils du SDK pour Linux ici : http://developer.and.../sdk/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Aïe, ok, pardon, je m'incline... En effet, je m'aperçois de la pauvreté de mes recherches, excusez moi de vous avoir fait perdre votre temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.