Aller au contenu

[Résolu] Garantie et SAV


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ayant un problème avec le tactile de mon nexus 4, j'aimerais le renvoyer au SAV. J'ai cherché sur le forum et sur internet, mais je n'ai trouvé aucun site donnant une marche à suivre, je me pose quelques questions pratiques :

- Quelle preuve d'achat donner ? J'ai un duplicata d'une facture, qui n'est pas à mon nom. Cela suffit-il ? Le numéro imei ou autre suffit-il ?

- Faut-il renvoyer le téléphone dans sa boîte ?

Voilà, j'espère simplement que ceux qui ont déjà eu recours au SAV partagent leur expérience. :)

Question bonus : j'ai le malheur de n'avoir sous la main qu'un PC sous ubuntu (ne me demandez pas pourquoi B) ) : y a t-il des outils similaires pour le relockage de bootloader que sur PC (je pense à l'application dédiée ou à la commande oem lock) ? Sinon j'attendrai de retrouver un PC :)

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un problème avec le tactile de mon nexus 4, j'aimerais le renvoyer au SAV. J'ai cherché sur le forum et sur internet, mais je n'ai trouvé aucun site donnant une marche à suivre, je me pose quelques questions pratiques :

T'as cherché ?!

Tiens cadeau http://lmgtfy.com/?q=sav+google+nexus+4+frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...