Share Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, J'ai installer une applications il y à 1 semaine, et je trouve que le nom n'est pas très représentatif de l'application, cette applications c'est TomTom Europe que j'ai acheté et le nom s'apelle Europe, ce que je trouve d'ailleur bizarre, et je voudrais changer vers TomTom. Avez vous un tutoriel pour le changer dans les paramètres de l'applications sur le stockage interne ou via une applications facile d'utilisation ? Plusieurs messages sur le forum, mais aucun ne me convient au niveau des solutions proposées. Merci de votre aide. Cordialement, Share. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Tu utilises quel launcher ? La plupart des launcher alternatifs permettent de modifier le nom du raccourci en restant appuyé dessus. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Share Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Je n'utilise pas de launcher, j'utilise l'interface de base Samsung sous la mise à jours Jelly Bean (4.1.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Dans ce cas, pas possible désolé Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Share Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 D'accord, et au niveau Launcher, lequel peut-tu me conseiller ? Un launcher ergonomique, fluide et personalisable ? Car j'ai essayé GoLauncher mais celui-ci ne m'a pas vraiment convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Essaie Apex Launcher ou Nova Launcher :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Share Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Je trouve qu'ils ne sont pas assez bien terminé, niveaux icônes par exemple, sinon si il n'existe même pas une applications pour changer ce foutu nom ? Samsung devrait intégrer ce genre d'applications sa sera pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Essaie Desktop Visualiser :) https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.bii.android.app.dskvzr Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Share Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 J'avais déjà vu cette applications, mais j'ai jamais réussi à m'en servir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu un bug avec le Play Store qui m'empêchait de télécharger des applications, et donc de tester. C'est très simple quand ouvres l'application tu cliques sur "choisir une icône" puis sur "icône de l'application", et enfin tu choisis ton appli. En dessous tu cliques sur "sélectionner une action" puis sur "lancer l'application", et tu sélectionnes à nouveau ton appli. Ensuite en dessous tu mets le nom que tu veux, et tu cliques sur OK Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.