Thomas Binder Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Bonsoir , j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la puissance du processeur pour faire tourner des jeux un peu plus important comme IronMan 3 , Shadowgun: Deadzone ? Parce que le téléphone rame sur ces applications . Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrille38 Posted May 6, 2013 Share Posted May 6, 2013 Pour te répondre, oui , tu peux l'overclocker mais il a une sérieuse tendance à chauffer très vite. En clair, perso je ne pense pas qu'il faille prendre le risque avec ce téléphone. Au cas où tu aurais envie de tenter ....... l'expérience ;) ,tu as la rom H1N1 V5.6A_GE (Games Edition) dispo ici : https://forum.frandroid.com/topic/126926-centralisation-des-roms/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Binder Posted May 6, 2013 Author Share Posted May 6, 2013 Si il chauffe je ne prefere pas prendre le risque mais merci ! :) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.