Adien Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Regardez bien sur la barre de notification...Le logo du débogage USB est celui de la 2.1(j'ai fais une petite remarque sur la première tof)... Et alors ? Ce n'est qu'une image ! :) Apparemment motorola a aussi laissé le Launcher de la 2.1 Par contre, il semble qu'ils aient changé le clavier ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 mDR C'est la got 2.2 !!! moto est vraiment trop fort !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ah mais c'est donc ça ! Motorola attendait que la team G.O.T. ou Cyano réussisse le portage de la 2.2.1 pour se l'approprier ! ... Ou bien Motorola EST la team G.O.T. !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Et si ils nous fournissaient l'update ce serait quand même plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemical Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Le forum de discussion concernant la MAJ 2.2 à disparu du FB motorolla ? O.o WTF !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glt Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Je reçois une notif de mise à jour de motorola une mise à jour 'Update Package' ((36.6 MB)) transmise par motorole Inc. est disponible .... Je pense à la 2.2 vu que je suis en 2.1-update1, mais 36 Mo c'est pas un peu light ? Mais qu'en est il de l'accès root ? JE doute qu'il soit conservé après la mise à jour... Modifié 28 octobre 2010 par glt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pour l'accès root, s'il n'est plus conservé après l'update, il te suffira de le réactiver. Ca m'étonnerais qu'ils te laisse l'accès root.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Alors? C'était quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glt Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) J'ai pas encore téléchargé, le tel n'était pas chargé à fond. Edit : J'ai fais la maj par cable USB et l'outil Motorola, mais je ne sais pas ce qui a été mis à jour : version Micrologiciel : 2.1-update1 GAS_EMEA_USASHLS00AZTEMARA_P031 VERSION DE BANDE DE BASE / 3GSMEPU91A_U_91.07.56I VERSION DU NOYAU / 2.6.29-omap1 milestcm@il93lnxgbld01 #1 Build n° SHOLS_U2_02.38.1 voilà maitenant si vous savez interpréter... Modifié 28 octobre 2010 par glt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 tu vas juste passé en 2.1 update2 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glt Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) même pas, je ne sais pas ce que contenait la mise à jour Modifié 28 octobre 2010 par glt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 il me semble que la mise a jour en question est le correctif de la 2.1 foiré du debut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Histoire de relancer la discussion, pas de nouvelles de motorola (officielles ou officieuses) à propos de la 2.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Histoire de relancer la discussion, pas de nouvelles de motorola (officielles ou officieuses) à propos de la 2.2.1 ? Moi aussi je mis met pas de nouvelle de notre 2.2 ca traine car même samsung à mis à jour sa 2.2 sur le SGS . bonsoir, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Moi aussi je mis met pas de nouvelle de notre 2.2 ca traine car même samsung à mis à jour sa 2.2 sur le SGS . bonsoir, A mon avis on es pas pret de l'avoir cette MAJ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Il a été dit sur le facebook de motorola, la MAJ sera pour la fin d'année, donc en décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Toujours pas de news de la part de Moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Nous le sommes le 24 novembre 2010 et toujours rien concernant cette maj... Ça m'en bave leur manque de sérieux.. Ca sert à rien de rester chez Moto ;) , retour chez HTC dans peut de temps pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 idem prochainement htc ! Sinon encore 1 mois pour Q4... au canada Q1 2011 la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Perso je suis passé au Desire HD je ne regrette pas ! Mais le Milestone remplace le Blackberry de ma fiancée, elle a bien aimé la ROM MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ouai enfin chez HTC avec leur "ancien" tel ils font pareil, petit rappel de l'attente pour la MAJ du Hero ? .... tous les constructeur ont la même politique, HTC, moto ou autre, faut pas rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) D'accord mais chez HTC ils ne nous empêchent pas de bidouiller en vérouillant le bootloader. La communauté nous permet rapidement de mettre à jour sans attendre le bon vouloir du constructeur, et ça change tout à mes yeux. Modifié 24 novembre 2010 par benji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Avec la 2.2 oficiel j'esper que la wifi marchera.Actuellement avec la 2.2 GOT ya beaucoup de souci chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour résoudre les problèmes avec Free il suffit de rajouter le réseau à la main. Perso aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ça c'est sur, c'est le gros point noir du tel, ça n'empêche pas d'installer la CM par exemple mais ça limite pas mal en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.