Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu as quelle ROM?

Bon j'ai testé et le SWAP ne marche pas sur la cyanogenmod 7.

Sinon à part ça, quelqu'un c'est comment mettre le mode "pas de son et pas de vibreur"?

Je me demande pourquoi Motorola a retiré ce mode .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé et le SWAP ne marche pas sur la cyanogenmod 7.

Sinon à part ça, quelqu'un c'est comment mettre le mode "pas de son et pas de vibreur"?

Je me demande pourquoi Motorola a retiré ce mode .....

Désolé de répondre si tard. Swapper 2 fonctionne nickel chez moi. Je suis sous froyo (2.2.1) officielle. Il faut que tu installes busybox en complément (dispo sur le market). Ensuite tu l'installes, et quand c'est ok, tu lance swapper 2. Voila B)

Ps : le principe de swapper est simple : il va créer une partition sur ta SD et y stocker les applications (ex : le browser )

Ensuite quand tu lanceras le web (pour reprendre l'exemple) tu vas naviguer et quand tu quitteras l'appli, au lieu de la mettre en veille dans la mémoire RAM du tél, elle sera redirigée dans ta SD et relancée a partir de cet emplacement.

En gros ta SD devient une mémoire RAM virtuelle

Modifié par spagnolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre si tard. Swapper 2 fonctionne nickel chez moi. Je suis sous froyo (2.2.1) officielle. Il faut que tu installes busybox en complément (dispo sur le market). Ensuite tu l'installes, et quand c'est ok, tu lance swapper 2. Voila B)

Ps : le principe de swapper est simple : il va créer une partition sur ta SD et y stocker les applications (ex : le browser )

Ensuite quand tu lanceras le web (pour reprendre l'exemple) tu vas naviguer et quand tu quitteras l'appli, au lieu de la mettre en veille dans la mémoire RAM du tél, elle sera redirigée dans ta SD et relancée a partir de cet emplacement.

En gros ta SD devient une mémoire RAM virtuelle

Thx pour l'explication :), un rappel est toujours utile ;-).

J'ai installé Busybox à partir des options de swapper 2 for root user, j'ai lancé la création du fichier swap qui est bien crée sur ma SD, mais à chaque fois j'ai les messages d'erreurs :

->Enabling swap(file) FAIL

->swapon : /sdcard/swapfile.swp: Function not implemented

All done!!!

Une idée du pk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx pour l'explication :), un rappel est toujours utile ;-).

J'ai installé Busybox à partir des options de swapper 2 for root user, j'ai lancé la création du fichier swap qui est bien crée sur ma SD, mais à chaque fois j'ai les messages d'erreurs :

->Enabling swap(file) FAIL

->swapon : /sdcard/swapfile.swp: Function not implemented

All done!!!

Une idée du pk?

Non par contre tu peux essayer l'autre swapper (il en existe 2 sur le market), celui la a une icone verte je crois.

Il est plus simple a utiliser et il fonctionnera sans busybox. C'est le même principe. Laisse la valeur de défaut à 200 par contre

Modifié par spagnolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par contre tu peux essayer l'autre swapper (il en existe 2 sur le market), celui la a une icone verte je crois.

Il est plus simple a utiliser et il fonctionnera sans busybox. C'est le même principe. Laisse la valeur de défaut à 200 par contre

Il a l'air de marcher correctement le 2ème appli. Tu avais un moyen de savoir si ça marche vraiment? Ca à l'air en tout cas vu les infos d'écriture sur le fichier, mais sur la mémoire RAM .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...