Ridame Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) @***** Edite: vaut mieux fermé ma gu***** :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 1 décembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeLeTTe Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @Ridame de quel news parle tu??? Étalonner c'est tout con: charger à fond son tél, et le laisser se vider entièrement sans le brancher entre-temps, pour indiquer au système le niveau exact de la batterie. A oui cela a été fait! Attention mes 2/3 jour, cela et du au fait que je retire bon nombre APK system+APK GOT 2.0.1, aucune fioriture (jeux, widget...) mise à part le nécessaire, connexion DATA désactiver quand j'en et pas le besoin (9/10 du temps), au final se qui me bouffe le plus est le GPS copilot et la téléphonie/SMS! J'ai acheter android pour me permettre de bidouillé comme cela, donc de se point de vue je suis satisfait, mais le bootloader : pas au courant lors de l'achat...Très dessus d'ailleurs, bon nombre de marque se serve de se type de technique pour protéger les utilisateurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 lool je me suis trompé de personne je parlais de celui la http://www.droid-life.com/2010/11/30/breaking-frg830-update-heading-to-droid-test-group-in-next-24-hours/#more-20801 MERCI Laura ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Elle ne parle pas d'android 2.3 cette news lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai essayé la version got 2.2.1, la batterie est HS en moins de 24H, non merci... Moi aussi pareil batterie hs en 7 h je crois juste avec 1h de musique quelque msg et le live desactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 au temps pour moi :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Un peu HS, mais je ne trouve pas de sujet sur la 2.1 "update 2". J'ai eut cette MAJ en OTA donc je l'ai mise à télécharger en Wi-Fi, mais elle n'avance pas, même pas 1%, rien... Et je ne sais pas comment l'annuler.... Des idées ? HS: Reboot et problème réglé ! Maintenant le package s'installe, le tel reboot mais reste bloquée sur le loge "Android"... EDIT 2: Tout est okay, MAJ installé avec succès ! Maintenant on attend la 2.2 de pied ferme ! Modifié 1 décembre 2010 par MurDoK_59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Un peu HS, mais je ne trouve pas de sujet sur la 2.1 "update 2". J'ai eut cette MAJ en OTA donc je l'ai mise à télécharger en Wi-Fi, mais elle n'avance pas, même pas 1%, rien... Et je ne sais pas comment l'annuler.... Des idées ? HS: Reboot et problème réglé ! Maintenant le package s'installe, le tel reboot mais reste bloquée sur le loge "Android"... Tu veux parler de la MAJ 2.1 update? moi je l'ai flasher avec rds lite.et c'est la plus stable pour moi qui est tout essayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Quelqu'un a une idée d'en quoi consiste leur phase de test opérateur ? Ils envoient des Milestone sous froyo à Bouygues, SFR et Orange et ils attendent des retours des opérateurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Certainement des tests de déploiement par OTA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Certainement des tests de déploiement par OTA ;) une chance de récupérer ne serait-ce qu'un nandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 M'étonnerait tout de même, faudrait une fuite opérateur et c'est pas le genre de chose qui arrive tous les jours.... mais ça arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 la 2.2 arrive quand la 2.3 sort :( Vive moto ! 5 mois pour une mise a jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 c'est pas une exception Motorol, c'est tous les constructeurs, et encore, on a du bol de passer à la 2.2 même si je trouve ça anormal qu'on ne puissent pas bénéficier directement des mises à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 hum Htc a quand meme réagis tres rapidement sauf pour orange mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ouais sauf que le Desire est la copie conforme du N1 donc le portage n'a pas du être bien compliqué et ils ont une meilleure équipe avec leur interface Sense. Ca doit être différent de celle de Motorola où doit y avoir deux pov' mecs qui essayent tant bien que mal de porter Froyo sur notre Milestone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Moi je quitte motorola tres prochainement, dommage pour eux... apres 3 motorola. Et puis rien que le Bootloader vérouillé -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'attend vivement le 2.3 .....sur mon Dezire Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 RRRrrr mais bon j'aime pas le look du DesireZ et nivo perf kiff kiff milestone donc bon ^^ Mais htcsense.com j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) EDIT: bug double post Modifié 6 décembre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 les même perfs?...56fps a neocore, 1550 a quadrant, 58fps a fps2d (moins bien que le milestone) a 800Mhz mais ce qui est bien, c'est le bootloader unlock...tu peux flasher beaucoup de chose, tu prendrai ton pied flo flo de toute manière tous les 3 mois, t'as des nouveaux phone qui tombent! attends pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 c'est hallucinant : le dernier post facebook de motorola europe parle de boule de neige et du DEFY, et un commentaire sur deux parle du milestone et de la 2.2. Les gens sont à cran là. C'est vraiment dommage que motorola aie agit de cette manière. le milestone est un téléphone rudement chouette, avec un potentiel tué dans l'oeuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) EDIT: bug double post Modifié 6 décembre 2010 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 je vais essayer de me prendre le desire mais bon faut vendre le moto dure dure de trouver :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 les même perfs?...56fps a neocore, 1550 a quadrant, 58fps a fps2d (moins bien que le milestone) a 800Mhz mais ce qui est bien, c'est le bootloader unlock...tu peux flasher beaucoup de chose, tu prendrai ton pied flo flo de toute manière tous les 3 mois, t'as des nouveaux phone qui tombent! attends pas longtemps. Je suis d'accord pour le bootloader, ainsi que les avancements grandioses sur les htc et autres...par contre niveau perf pour un "vieux" tel, nos milestone tiennent très bien la route : neocore 26.5fps quadrant 1240 fps2d 62fps sans overclock, en 2.2 cyano 6 rc1 avec overclock à 1000mhz neocore 32fps quadrant 1480 fps2d 62fps (pas bouger celui la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.