Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Ridame de quel news parle tu???

Étalonner c'est tout con: charger à fond son tél, et le laisser se vider entièrement sans le brancher entre-temps, pour indiquer au système le niveau exact de la batterie.

A oui cela a été fait!

Attention mes 2/3 jour, cela et du au fait que je retire bon nombre APK system+APK GOT 2.0.1, aucune fioriture (jeux, widget...) mise à part le nécessaire, connexion DATA désactiver quand j'en et pas le besoin (9/10 du temps), au final se qui me bouffe le plus est le GPS copilot et la téléphonie/SMS!

J'ai acheter android pour me permettre de bidouillé comme cela, donc de se point de vue je suis satisfait, mais le bootloader : pas au courant lors de l'achat...Très dessus d'ailleurs, bon nombre de marque se serve de se type de technique pour protéger les utilisateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS, mais je ne trouve pas de sujet sur la 2.1 "update 2".

J'ai eut cette MAJ en OTA donc je l'ai mise à télécharger en Wi-Fi, mais elle n'avance pas, même pas 1%, rien...

Et je ne sais pas comment l'annuler....

Des idées ?

HS: Reboot et problème réglé !

Maintenant le package s'installe, le tel reboot mais reste bloquée sur le loge "Android"...

EDIT 2: Tout est okay, MAJ installé avec succès ! Maintenant on attend la 2.2 de pied ferme !

Modifié par MurDoK_59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS, mais je ne trouve pas de sujet sur la 2.1 "update 2".

J'ai eut cette MAJ en OTA donc je l'ai mise à télécharger en Wi-Fi, mais elle n'avance pas, même pas 1%, rien...

Et je ne sais pas comment l'annuler....

Des idées ?

HS: Reboot et problème réglé !

Maintenant le package s'installe, le tel reboot mais reste bloquée sur le loge "Android"...

Tu veux parler de la MAJ 2.1 update? moi je l'ai flasher avec rds lite.et c'est la plus stable pour moi qui est tout essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que le Desire est la copie conforme du N1 donc le portage n'a pas du être bien compliqué et ils ont une meilleure équipe avec leur interface Sense. Ca doit être différent de celle de Motorola où doit y avoir deux pov' mecs qui essayent tant bien que mal de porter Froyo sur notre Milestone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les même perfs?...56fps a neocore, 1550 a quadrant, 58fps a fps2d (moins bien que le milestone) a 800Mhz

mais ce qui est bien, c'est le bootloader unlock...tu peux flasher beaucoup de chose, tu prendrai ton pied flo flo

de toute manière tous les 3 mois, t'as des nouveaux phone qui tombent! attends pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est hallucinant :

le dernier post facebook de motorola europe parle de boule de neige et du DEFY, et un commentaire sur deux parle du milestone et de la 2.2.

Les gens sont à cran là.

C'est vraiment dommage que motorola aie agit de cette manière. le milestone est un téléphone rudement chouette, avec un potentiel tué dans l'oeuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les même perfs?...56fps a neocore, 1550 a quadrant, 58fps a fps2d (moins bien que le milestone) a 800Mhz

mais ce qui est bien, c'est le bootloader unlock...tu peux flasher beaucoup de chose, tu prendrai ton pied flo flo

de toute manière tous les 3 mois, t'as des nouveaux phone qui tombent! attends pas longtemps.

Je suis d'accord pour le bootloader, ainsi que les avancements grandioses sur les htc et autres...par contre niveau perf pour un "vieux" tel, nos milestone tiennent très bien la route :

neocore 26.5fps

quadrant 1240

fps2d 62fps

sans overclock, en 2.2 cyano 6 rc1

avec overclock à 1000mhz

neocore 32fps

quadrant 1480

fps2d 62fps (pas bouger celui la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...