Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Lu sur le groupe Facebook Motorola Europe, discussion "european froyo testing", vendredi 10/12:

"network approval from all carriers is an essential step in any update process. In many markets, Milestone is sold via retail outlets and is not locked to any carrier, so for retailers to accept a device, they need to be assured that the necessary testing has taken place to meet the specific network requirements of all the carriers in their market. We’re working with all of our carrier partners to progress this important step and will update you as soon as we can."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fatiguant.

J'ai encore beaucoup de plantages sur mon milestone. Quand vas-t-elle arriver cette maj ?!

Normalement avec la dernière maj officielle il n'y a plus d eproblème. En tout cas ça fait des mois que je n'ai pas eu un reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant plus le temps passe et plus j'ai les fesses qui me chatouillent, comme si j'étais sur le point de me faire violemment entuber...

He oh ! Motorola ! Q4 ça veux dire entre 1octobre et 31 décembre ! ça veux pas dire 31 décembre à 23:57 !

c'est vraiment du moquage de tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auront consommé tout leur Q4 au final ... Et à voir le nombre de messages contre eux sur le groupe Facebook (certains on même été modérés !), s'ils ne la sortent pas avant la fin de l'année, ça va gueuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce n'est pas le bon endroit tu serais brave de m'indiquer le chemin? =)

"Brave" ? mdrrrrr tu m'a pris pour un larbin ? lol

je suis pas "brave" mais je suis sympa, tu as un galaxy spica, va dans la rubrique galaxy spica, pas celle du milestone

--> https://forum.frandroid.com/forum/45-samsung-galaxy-spica/

suffit juste de lire en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...