guytarr Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 C'est sûr, le tethering ce serait pratique mais pour l'instant c'est plutôt app2sd que j'attends avec impatience parce que je suis en permanence en mémoire faible ! Si ça continue je vais devoir faire quelque chose. wireless tethering marche bien chez moi en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 C'est vraiment fatiguant. J'ai encore beaucoup de plantages sur mon milestone. Quand vas-t-elle arriver cette maj ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Lu sur le groupe Facebook Motorola Europe, discussion "european froyo testing", vendredi 10/12: "network approval from all carriers is an essential step in any update process. In many markets, Milestone is sold via retail outlets and is not locked to any carrier, so for retailers to accept a device, they need to be assured that the necessary testing has taken place to meet the specific network requirements of all the carriers in their market. We’re working with all of our carrier partners to progress this important step and will update you as soon as we can." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Une bande de branlots qui pensent au marché américain et chinois ouai ... franchement, mon prochain sera HTC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 C'est vraiment fatiguant. J'ai encore beaucoup de plantages sur mon milestone. Quand vas-t-elle arriver cette maj ?! Normalement avec la dernière maj officielle il n'y a plus d eproblème. En tout cas ça fait des mois que je n'ai pas eu un reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Normalement avec la dernière maj officielle il n'y a plus de problème. En tout cas ça fait des mois que je n'ai pas eu un reboot. Idem, fonctionnement sans le moindre problème. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foreguiver Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Sont Vraiment longuets... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 c'est marrant plus le temps passe et plus j'ai les fesses qui me chatouillent, comme si j'étais sur le point de me faire violemment entuber... He oh ! Motorola ! Q4 ça veux dire entre 1octobre et 31 décembre ! ça veux pas dire 31 décembre à 23:57 ! c'est vraiment du moquage de tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Lool J'espère pour les vacances de noël! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 À la base sur le planning c'était Q4, mais ils ont annoncé fin de l'année. Sûrement debut de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 oui benji, Q4 c'est fin de l'année hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Non ce que je veux dire que le planning n'est pas précis, on a seulement le trimestre. Ils ont ensuite annoncé officiellement que ça serait fin de l'année avant Noël. Je faisais la remarque par rapport au message plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 J'ai eu les même retour que benji. Au début ils avaient dit Q4, puis sur facebook, ils ont annoncé que la mise a jour sera pour la fin de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foreguiver Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ils devraient travailler pour Polyphony Digital je comprendrai mieux -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 de toute façon tant que les intégration des constructeur se feront directement dans le système on sera emmerdé. Pourquoi ne pas faire de simple apk comme ADW Launcher + appli et laisser l'android de base en dessous pour pouvoir être tranquil... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ils ont ensuite annoncé officiellement que ça serait fin de l'année avant Noël. A bah oui là du coup ça laisse plus que jeudi, vendredi, et la semaine prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Ils auront consommé tout leur Q4 au final ... Et à voir le nombre de messages contre eux sur le groupe Facebook (certains on même été modérés !), s'ils ne la sortent pas avant la fin de l'année, ça va gueuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Fubuky Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour , je pense poster au bonne endroit, j'ai un galaxy spica et je comprend pas comment mettre à jour le market android? et comment savoir la version que l'on a? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 non, c'est pas le bon endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 qui dit que ce n'est pas la 2.3 =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Fubuky Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 si ce n'est pas le bon endroit tu serais brave de m'indiquer le chemin? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 qui dit que ce n'est pas la 2.3 =p MDR tu me fais rêver la Franchement s'ils font ca, croyez moi que mon prochain phone sera encore un motorola :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foreguiver Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Pareil mais faut pas rêver :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 si ce n'est pas le bon endroit tu serais brave de m'indiquer le chemin? =) "Brave" ? mdrrrrr tu m'a pris pour un larbin ? lol je suis pas "brave" mais je suis sympa, tu as un galaxy spica, va dans la rubrique galaxy spica, pas celle du milestone --> https://forum.frandroid.com/forum/45-samsung-galaxy-spica/ suffit juste de lire en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Fubuky Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci mon sympathique Brave Homme. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.