Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

Et il insiste en plus ^^

Ca me rapelle quelque chose :

stupid.jpg

Sinon je pense que si ils nous préparaient la 2.3, ils ne se seraient pas privés de communiquer dessus.

( au fait floflo je viens de me rendre compte que c'est toi qui a initié la plupart des topics sur les diverses roms. Tu changes de rom combien de fois par semaine ? ^^)

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oula combien de fois, énormément, entre les nouvelles mises a jours, les patch pour MIUI ect... avec les nandroid backup que du bonheurs en 1minute j'ai changé XD ma SD est pleine de backup, MIUI, froyomod, cm6, sense...

Mais bon je vais surement quitter le milestone tres prochainement...

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je rêve un peu trop, mais bon l'espoir fait vivre :P

@Vrinsk

MDR +1

Tout à fait d'accord avec toi !

Et puisqu'on parle de rêve... Personnelement, mes rêves seraient les suivants :

- gagner au loto, sans jouer (mince, ça ne fais pas partie de la conversation actuelle!)

- pouvoir débloquer le baseband

- avoir une migration en 2.3

Le mieux seraient d'avoir ces trois points !

Allé, je sors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier de l'avant made in MOTOROLA

NOMBRE DE JOURS AVANT QUE MOTOROLA NOUS PRENNE POUR DES CONS :

J-15 !!

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Ahah, j'aime, c'est exactement ça... fatigué d'attendre ces MàJ qui arrivent jamais, tout ça pour nous intégrer des outils made in Moto qui seront désinstallés dans la minute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu!! bonjour à tous

Pour ma part je suis aussi dans l'attente de Froyo mais peut-être pas pour les mêmes raisons.

J'ai une mégane 3 avec kit main libre qui ne fonctionne pas avec mon milestone en 2.1.1 (il est vu au mieux comme un média audio).

Dans la doc android on trouve :

Android 2.2 release (Froyo)

Platform features

Based on Bluez 4.47 with Linux Kernel 2.6.32

No new profiles added.

Added ability to share contacts using vCard

Added ability to export all contacts - useful to transfer contacts to car kits

Improved compatibility with headsets and car kits.

Quelqu'un en sait il un peu plus. Est-ce que j'attends pour rien ou pas?

Sinon, je suis de tout coeur avec vous dans ce combat désespéré. (Un de plus dans le club des déçus : et hop ça c'est dit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je ne suis très certainement pas au bon endroit pour demander ça mais j'ai une petite question.

Moi aussi je vais certainement finir par quitter mon milestone et je me demandais, pour éviter de refaire la même erreur, comment vérifier que le bootloader est bien délock avant de l'acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je ne suis très certainement pas au bon endroit pour demander ça mais j'ai une petite question.

Moi aussi je vais certainement finir par quitter mon milestone et je me demandais, pour éviter de refaire la même erreur, comment vérifier que le bootloader est bien délock avant de l'acheter?

Ben je répondrais bien en googlant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu!! bonjour à tous

Pour ma part je suis aussi dans l'attente de Froyo mais peut-être pas pour les mêmes raisons.

J'ai une mégane 3 avec kit main libre qui ne fonctionne pas avec mon milestone en 2.1.1 (il est vu au mieux comme un média audio).

Dans la doc android on trouve :

Quelqu'un en sait il un peu plus. Est-ce que j'attends pour rien ou pas?

Sinon, je suis de tout coeur avec vous dans ce combat désespéré. (Un de plus dans le club des déçus : et hop ça c'est dit!)

Bizarre, je suis en 2.2.1 aussi et mon kit main libre de voiture le reconnait (Parrot CK3200 LS-COLOR), et ça fonctionne sans soucis. En revanche j'ai pas accès à mon répertoire à partir du kit.

Modifié par SlaXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à croire que Moto va pas nous la sortir avant 2011, et personnellement ça me fait plus rire qu'autre chose ^^

Mais faudrait quand même m'expliquer pourquoi des "particuliers" ont déjà réussi à faire des ROMS plutôt stables là où une entreprise galère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à croire que Moto va pas nous la sortir avant 2011, et personnellement ça me fait plus rire qu'autre chose ^^

Mais faudrait quand même m'expliquer pourquoi des "particuliers" ont déjà réussi à faire des ROMS plutôt stables là où une entreprise galère ...

Je pense que l'entreprise ne galère pas, c'est tout simplement que le Milestone se fait vieux, et qu'il a laissé la place au Milestone 2 et autres Droid X et cie et que donc Motorola préfère s'occuper de ses derniers modèles en priorité, alors que pour le Milestone c'est un peu genre "quand ils ont du temps libre" lol et des fois je me dis qu'avoir fait fuiter la "bêta" de la 2.2.1 c'est pas pour rien, histoire de faire patienter tranquillement...

Enfin je dis ça, je dis rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci pour vos réponses. Malheureusement je suis bien en 2.1 update 1 avec un kit radiosat arkamys.

Après des tests avec PC portable dans la voiture et ADB logcat, je vois pas mal de choses au moment de la connexion en BT. J'ai réussi à avoir les commandes du milestone au volant et même l'import des contacts mais de façon aléatoire (un coup en A2DP, un autre en HFP). Ca se mélange entre dialogue audio et téléphone.

Bref, devenu hors sujet, avant de créer un nouveau fil (puisqu'il ne semble y avoir personne sur celui-ci pour me dire si la 2.2 pourrait résoudre mes problèmes), je souhaite savoir si quelqu'un a déjà travaillé en root sur les réglages fins du BT.

Si oui, je quitterai ce fil (du moins pour mon sujet) mais je resterai attentif à vos nouvelles sur la maj en 2.2

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...