Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ils auraient mieux fait d'embaucher les mecs de la team GoT chez Moto comme ça on l'aurait depuis 3 mois cette MaJ.

Probablement voir même avant, sauf qu'on aurait un truc comme ça écrit en préambule :

"While this build is heavily optimized, it is also capable of pushing your phone much harder.

I am not responsible for bricked devices, dead SD cards, thermonuclear war, or the current economic crisis.

Please do some research if you have any concerns about features included in this ROM before flashing it!

YOU are choosing to make these modificiations, and if you point the finger at me for messing up your device, I will laugh at you."

Traduction rapide (pas taper, c'est du litéral ou presque)

"Même si cette rom est super optimisée et capable de repousser les limites de votre phone.

Je suis pas responsable des téléphones briqués, des SD grillées, d'une guerre thermonucléaire ou de la crise économique

Renseignez vous sur les possibilités et les limites de cette ROM avant de flasher votre phone!

VOUS choisissez de faire ces modifs et je vous rirai au nez si vous me pointez du doigt pour avoir abîmé votre matériel."

Tu imagines un message de ce genre pour accompagner une ROM officielle ?

...moi pas.

Ceux qui développent un peu savent qu'il y a un gouffre entre "work on my machine", "work in most machines" et "ready to market"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça n'a un peu rien à voir.

La Team GOT fait tout ça bénévolement, n'a pas les mêmes ressources que Motorola, et surtout n'a pas accès aux sources de l'OS.

Ce sont des breles chez Moto, et ils auraient bien besoin d'aide de personnes qui connaissent bien le système, donc GOT n'aurait pas été de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous, elle se fait attendre cette mise à jour.

Mais n'oublions pas que motorola ne nous doit rien, aucun engagement ne le tiens à nous livrer une version 2.2 ;)

je vais me faire des potes là :lol:

Sauf que, sur le site de rue du commerce où je l'ai pris il y a un an, la pub disait qu'il supportait le flash.............................................. donc ils nous doivent la 2.2 ces rats... même si j'ai pris un galaxy s il y a une semaine, j'alternerais entre les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les dernières réponses. Je ne pense pas que passion et professionnalisme soient incompatibles.

Si la team got rejoignait moto, ils seraient soumis aux mêmes contraintes que l'équipe actuelle de moto. On ne lache pas dans la nature un produit sans l'avoir testé si on tient un peu à son image. Regardez vos commentaires sur la 2.1 buggée. Vous ne sauriez accepter de moto ce que vous acceptez d'une rom maison un peu bidouillée et je vous entends déjà fustiger moto et leur réclamer des mises à jour correctives, jeter vos milestone et recommander à tous vos potes d'aller voir ailleurs.

Non, soyons sérieux. Je pense que des initiatives privées obligent officieusement moto à monter d'un cran mais de là à penser qu'ils pourraient les inclure dans leurs produits il y a un gap à ne pas franchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MISE A JOURS 2.2 REPPORTE:

"Hello all. We continue to work closely with our operator and carrier partners on the FroYo Android 2.2 upgrade for Milestone in Europe to ensure we deliver the best experience possible. We understand users are eagerly awaiting this upgrade and we expect to deliver it in several European markets in the early Q1 timeframe. Please visit https://supportforum...oftwareupgrades for more."

"Initial rollout of upgrade to Android 2.2 planned for Early Q1 2011"

traduction: "Déploiement initial de la mise à niveau vers Android 2.2 prévue pour le début Q1 2011" donc vers Janvier, Fevrier... mars ?

via: http://www.facebook....170040536367783

yikes.pngyikes.pngyikes.pngyikes.pngyikes.pngyikes.png Adieux moto !

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non raumin, pas possible ça, ils vont faire comment pour vendre leur tablette s'ils incluent la 2.3 dans un vieux tel ?

Hm...autant 2.1 vers 2.2 a du sens, ne serait-ce que pour le flash autant j'ai pas saisi l'intérêt de la 2.3.

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Je me doutais qu'on aurait droit à ça :(

Et dire que ce matin j'ai eu l'heureuse surprise de voir que mon Wildfire me proposait la MàJ vers FroYo ! Et le wildfire c'est un bas de gamme ...

Enfin bref, armons nous de patience encore une fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que, sur le site de rue du commerce où je l'ai pris il y a un an, la pub disait qu'il supportait le flash.............................................. donc ils nous doivent la 2.2 ces rats... même si j'ai pris un galaxy s il y a une semaine, j'alternerais entre les 2...

+ 100 j'ai acheté ce téléphone en me disant que je serais le premier a avoir flash par rapport au iphone et autre devices. Rue du commerce porte bien leur nom,et s'ajoute a ca de la publicité mensongère c'en est trop la. :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...