Aller au contenu

[Backup] Save stock SFR 1.28.163.3 et 2.24


Neo Squall

Recommended Posts

Salut, pour ceux que sa intérésse j'ai fais une save après avoir réinitialisé, comme le titre l'indique c'est une SFR en 1.28.163.3 avec "normalement" aucunes données perso :mellow:
Le dossier a dézipper, le mettre dans le dossier "clockworkmod" --> "backup".
Démarrez sur le recovery puis "restore" et choisir le bon dossier ( 2013-04-23.20.29.31)
Peut-être faire un wipe avant ??

1.28 : Save SFR usine.zip - 942.8 MB

 

2.24 par swiffy93 avec le recovery TWRP : 2013-09-18--15-22-35 JDQ39.rar - 905.5 MB

Modifié par Neo Squall
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La rom contient elle les fichiers musicaux fournis dans la rom originale SFR ?

Si oui peut-on m'expliquer comment installer la rom, je viens du monde Apple :-)

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neo Squall :)! Bonne initiative !

Tu as réinitialisé en faisant un Wipe Data/Cache ou tu as été dans les paramètres du téléphone et tu as fait "Réinitialiser" ?

J'ai fais un wipe puis remis mon ancienne save puis j'ai mis "Réinitialiser" dans les paraètre.

Si il faut faire autrement je suis à l'écoute j'ai suis encore sur la rom SFR aujourd'hui ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un wipe puis remis mon ancienne save puis j'ai mis "Réinitialiser" dans les paraètre.

Si il faut faire autrement je suis à l'écoute j'ai suis encore sur la rom SFR aujourd'hui ^_^

C'est quoi le recovery dans ton archive? Celui d'origine, CWM ou TWRP ?

(je cherche le recovery d'origine pour revenir en configuration usine et appliquer la mise à jour OTA...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le complement de la ROM (appli supplémentaires d'origine , photos, musique, guide HTC, vidéo démo....

https://mega.co.nz/#...TZ1Ng3vCNhrYZ4w

Les applis sont à installer à partir répertoire APK

Mike

Merci pour le partage, mais je n'arrive pas à télécharger le fichier !?

D'autres on le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,

 

Je suis le point de changer de ROM et de mettre celle NEO SQUALL mais j'ai qqe questions avant :

 

Comment sauvegarder ma rom (stock, pas d'opérateurs) ?

LA PLUS IMPORTANTE --> est-ce qu'il y a l'appel visio sur ta save SFR ? Je parle bien de l'appel visio qui va avec le forfait.

Si non qui connait une rom qui intègre cette fonction ? ou comment la rétablir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Si je root mon one en restant en rom d'origine pourrais je profiter quand meme des mises a jour OTA ?

Salut, non tu n'aura pas accès au maj en OTA.

Pour ca il faut avoir le recovery d'origine et pas de root.

 

- flash son archive

- reboot en mode bootloader

- lance la commande "install-recovery-windows.bat" avec le Recovery d'origine

normalement, si tu ne root pas ton téléphone tu aura accès au maj future en OTA

Modifié par KillerdogKD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais quand j'ai tenté une restauration, je suis resté planter sur l'écran pour rentrer le code sim avec l'écran tactile qui ne répondait plus... faut il rechanger son cid ou quelque chose comme ça ?? ou bien c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!! je viens de testé fonctionne parfaitement, suis étonné qu'il me propose la MAJ 1.29.xxxxxx je vais tenté de l'installé mais avec un custom recovery je ne pense pas que cela fonctionnera ???!!!

 

Edit : la maj ne fonctionne pas même avec le recovery stock 

Modifié par swiffy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pour les OTA mineures non?

car j'ai toujours fais des OTA sur téléphone déjà root.

 

ou alors c'est une nouvelle vérification ajouté depuis peu :huh:

 

j'avais bien galéré avec ça une fois et ce n'était pas le fait d'être root qui posait problème mais plutôt le fait que la ROM avait une base plus ressente.

j'avais téléchargé l'OTA avec l'ordi

le CID était bon

le recovery aussi

mais la ROM n'était pas la même.

rien qu'en restaurant un vieux backup de la ROM rooté c'était passé.

et j'avais vu sur un autre forum que certains y parvenaient juste en supprimant quelques premières lignes du script-updater de l'OTA pour zapper la vérification du CID+ version de base.

 

mais bref peu être vous avez raison et de toute façon le plus simple est d"être tout stock non-root pour les OTA je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...