Aller au contenu

[Backup] Save stock SFR 1.28.163.3 et 2.24

Neo Squall

Recommended Posts

alors HBoot 1.54 mais j'ai gardé mon S-Off !!!! Yesss p****n tu m'a fait flipper superjey !!!

et dire que j'ai fais tout ça juste pour avoir un backup sfr en cas de gros bug !!

en tout cas merci neo squall !!!

Modifié par swiffy93

Peut-être que ça a changé sur les derniers HTC, mais sur le Sensation et le One S, pour une grosse MAJ (donc quand il ne met pas à jour qu'un seule application) il scanne tout le répertoire système avant pour vérifier qu'il ne manque aucun .apk ou qu'aucun fichier n'a été modifié. C'est pour ça que le root était à proscrire et que des applications comme RootKeeper ont vu le jour B)

• Like 1

bon comme promis voici la version 2.24... de la sauvegarde SFR faite avec le recovery TWRP ça évitera de faire les MAJ 

2013-09-18--15-22-35 JDQ39.rar - 905.5 MB

@neo squall tu peut changé le titre et mettre le lien dans le premier post si tu veux

Modifié par swiffy93

bon comme promis voici la version 2.24... de la sauvegarde SFR faite avec le recovery TWRP ça évitera de faire les MAJ 

2013-09-18--15-22-35 JDQ39.rar - 905.5 MB

@neo squall tu peut changé le titre et mettre le lien dans le premier post si tu veux

C'est fait ;) 

Et merci au passage je la prend au cas ou si un jour je remet en SFR sa gagnera du temps sur les maj =)

• Créer...