Aguyos Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Re Bonjour, J'ai une question que valent les photos du hox par rapport à celles du One.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut. Les photos du HOX sont de bonne qualité. Pour une comparaison tu auras plus de chance de trouver une réponse dans le forum du One. et y trouver quelqu'un qui a eu un HOX. D'après ce que j'y ai lu, certains sont déçu de l'ultrapixel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Oui, j'ai bien suivi l'affaire. 4 millions de pixel, c'est faible, mais avec l'innovation htc ça donne un bon rendu en luminosité faible, le mieux serait d'avoir un exemple comparatif concret, c'est l'élément manquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Si tu fais du rognage, laisse tomber le One ... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.