Aller au contenu

Probleme de lecture de carte SD


Recommended Posts

Bonsoir, depuis longtemps j'utilisais avec mon sony xperia Z une carte SD de 32go sans aucun soucis, et puis un beau jours (hier) mon smartphone à décidé de me dire toute les deux secondes montage/démontage carte SD, veuillez démonter la carte sd avant de l'enlever. Cependant je n'y est pas touché une seul fois ^^. Aujourd'hui le téléphone ne la reconnait carrément plus.

J'ai donc décidé d'entreprendre différentes manip : j'ai d'abord essayé de mettre cette carte sur mon ordi, ça a marché avec grand succès puis j'ai mis une autre carte sd dans mon téléphone (2GO) et la aussi succès total. C'est pourquoi ce soir je fait appel à vous.

Cordialement moi & Dans l’attente d’une réponse de votre part. Veuillez agréer, Madame/Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je me retrouve dans un cas similaire, ma carte (Lexar 32Go classe 10) n'est plus reconnue par mon xperia z malgré une remise en état d'usine et un formatage sur PC.

Je n'ai pas d'autre carte sous la main pour tester pour savoir si c'est la carte qui n'est pas compatible ou si c'est le téléphone qui déconne.

vekstorm pourrais-tu me dire quel est la marque de ta carte stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...