yoyo76 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour à tous et à toutes ! Je voudrais intégrer le widget cercle de motorola sur nova launcher, car quand je le place directement dessus il m'indique qu'il n'est pas compatible sur les appareils tiers. Auriez-vous une solution à mon problème svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Malheureusement non, le widget cercle est seulement compatible avec le launcher ( blu launcher) de motorola, c'est decevant en sachant que ce launcher a assez de bug pour ma part donc faut s'en passer :( Modifié 26 avril 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Mais il y aurait pas un moyen de modifier l'apk pour le rendre compatible ? :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Mais il y aurait pas un moyen de modifier l'apk pour le rendre compatible ? :0 Si, très certainement. Mais ce serait long à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lLicha Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=in.vineetsirohi.customwidget j'ai trouvé cette application qui permet de créer un widget comme celui de notre RAZR i mais je n'ai pas encore testé.. Si quelqu'un test ici qu'il nous donne des nouvelles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Merci beaucoup pour vos réponse. ;) Pour l'application donner par ILicha j'essaie en ce moment de comprendre son fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour à tous, sinon il existe cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sunnykwong.omc&feature=nav_other#?t=W251bGwsMSwxLDYsImNvbS5zdW5ueWt3b25nLm9tYyJd, ou il y a exactement le meme widget que l'original :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour à tous, sinon il existe cette application https://play.google....Wt3b25nLm9tYyJd, ou il y a exactement le meme widget que l'original :-) Je me sert de cette application le seul problème est qu'il ne remplit pas les fonctions du widget cercle. C'est à dire qu'on ne peut pas tourner les cercles, lorsque l'on touche l'heure, ça n'affiche pas l'horloge ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo76 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Merci pour l'appli, elle est pas mal ;) Sinon entre temps j'ai trouver Zooper widget pro, qui est une bonne appli de widget avec de un bon design, elle permet d'afficher l'heure, la date, le niveau de batterie, ou encore la prochaine alarme et l'agenda.. Bref, je vous la conseilles si vous utiliser un launcher et que le widget cercle vous manques.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.