samsung neXus 67 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir, sfr fait une offre spéciale le Iphone 4 a 1euros avec un forfait 2GO ( 51e-odr de 50 e). cela vaut il le coup, car bizarrement sfr atomise le prix des IP4 seulement ce weekend et lundi a Strasbourg et ailleurs aussi probablement. donc pourquoi payer 99 euros un bb9790 si je peux avoir un IP4 pour euro ? votre avis, car apple j'aime pas, mais a un tel prix je cogite sérieusement. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 ben tous dépends du prix du forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung neXus 67 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Slt, merci d'avoir si vite repondu. le forfait coute 39.99-10 de la box soit 29.99 euros/24 mois, mais j'ai un portable neuf tout les 21 mois , vu que je suis carré or. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung neXus 67 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, je vais cet aprem changer de tel, ditez moi si il y a une arnaque avec l'ip4 pas cher de sfr. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ben à toi de voir si l'iphone 4 te convient, c'est un téléphone qui a 2 ans et si tu le prends tu vas le garder au moins 21 mois (donc tu vas être avec un téléphone plutôt "ancien" pendant un certain temps). Si tu n'aimes pas trop Apple pourquoi prendre un iphone ? Si c'est pour le prix prend plutôt un Nexus 4. Concernant le forfait, tu as besoin d'appel illimité? de combien de data ? Car sinon le combo Nexus4 + Joe mobile peut être aussi intéressant en terme de prix sauf que tu auras un téléphone Android plus récent le tout sans être engagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsung neXus 67 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Oui l'iphone 4 est pas cher car c'est un vieux produit, rien de tel qu'un bon android ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui et seulement 8go de mémoire sans extension c'est pas super super en y regardant de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Hors sujet : Possible d'éditer le titre et de le rendre un peu plus explicite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui et seulement 8go de mémoire sans extension c'est pas super super en y regardant de plus près Après 8Go ça peut être suffisant pour certaines personnes, j'ai un Nexus 4 8Go et ça me suffit amplement. L'iphone 4 reste un bon téléphone et peut être suffisant pour certaines personnes selon leur usages, mais à ce prix on a mieux et plus récent sous android donc pourquoi se priver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.