Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Boîtier Tv


Recommended Posts

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il existe un boîtier pour pouvoir voir ses photos, vidéos,films...sur sa télé comme l'Apple Tv, en attendant mon s4 je poste ma question ici, si c'est pas le bon endroit met i de déplacer ma demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut. Oui tu as le dongle wifi samsung ,celui du gs3 a la base ,il marche de folie avec mon gs4,non rooté ,cela posait des problemes sur le gs3 ,il fallait remettre le compteur de flash a zero et il pouvait y avoir encore des problemes de connexion . Donc voila a vec le gs4 et le dongle c est enorme! J ai l apple tv aussi avec un ipad4 ,franchement c est naz le dongle de samsung marche impec , tu peux y envoyer divx sans reconvertir les film etc.... Et de plus tu n as pas besoin d une connexion internet ou simulation avec un routeur a la maison contrairement l apple tv . La qualité est en fin du 1080p vu que le phone est en 1080 p ( le gs3 etait hd et envoyait de l hd ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça m'intéresse ben ça merci

Par contre j'ai une télé Panasonic c'est compatible et as tu des liens ??

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par sylvio11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j ai pas de liens ,je l ai payé a sa sortie plein pot! Mais je l ai apercu a env 60/70 euros sur des sites. Je l utilise sur un pico projecteur optoma qui a simplement une entree hdmi et ca marche. Je pense qu une simple entrée hdmi suffit.

http://www.amazon.fr/Recepteur-audio-video-Wifi-Samsung-Allshare/dp/B00830SEW0/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1366385767&sr=1-1&keywords=samsung+allshare+cast+dongle

Je l ai pris ailleurs mais bon.

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai appelé Samsung pour avoir des détails sur le produit ou d'autres, ben, c'est grave, ils ne connaissent rien à ce qu'ils vendent, ils m'ont dit regardez sur le site. C'est affligeant d'entendre en gros demerdez vous, moi je n'en sais rien ^_^ vive les personnes au tel

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par sylvio11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...