Aller au contenu

La musique se lance toute seule


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir chercher sur internet et sur ce forum, je me permet d'ouvrir ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

J'ai acheté un Wiko Cink Peak il y a 2 jours et je suis très agréablement surpris de la qualité de ce téléphone pour ce prix. Mais j'ai quand même un problème : le lecteur de musique ce lance tout seul !!

Ceci, plusieurs fois par jour et même la nuit en mode avion !!

C'est le lecteur de musique par défaut qui s'allume. Je n'en ai pas installé d'autre.

Est-ce que quelqu'un aurai une idée, parce qu'au boulot, c'est pas très discret...

Merci d'avance

- Yopi29 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble me souvenir que le lecteur de musique d'origine ne comprend pas la logique française.... si on le quitte par la touche "retour" comme toute application, il reste en marche et diffuse la musique. Il faut le mettre en pause avant de quitter, il n'y a pas de touche "arrêt"

Perso je l'ai viré depuis longtemps (désactivé dans paramètres - "applications") et remplacé par Mediamonkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le bouton "désactiver" est grisé. De plus, même que j'arrêt l'application musique avec le bouton "forcer l'arrêt", que j"j'efface les données" et que je "vide le cache", l'application ce lance quand même toute seule (toujours avec mode avion, écran éteint, téléphone posé sur une table sans écouteur ni rien du tout).

C'est vraiment très bizarre... :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente un retour au valeur d'usine. Je ne voit pas pourquoi elle se lance toute seul. Tu a peut-être une application qui fait conflit avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bon, mon problème est résolut mais je n'ai rien fait pour. C'est très certainement du à une mise à jour de Wiko.

Je m'en suis aperçu quand j'ai mis de la musique pour les trajets en voiture pendant les vacances et que j'ai remarqué que le problème avait disparut.

Je ne peux donc pas dire comment faire à part faire les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

je viens ici car depuis deux jours et encore ce soir, mon xperia Z3 me fait une farce!!!

Un morceau de musique (toujours le meme) c'est mis en route tout seul.

je regarde le lecteur de musique n'est pas en cause car j'ai ouvert cette appli, et rien ....

coté alarme, rien ne correspond non plus...

La seule solution pour arréter le morceau, est de soit attendre la fin du titre, soit d'eteindre le smartphone...

bizarre non ?!

quelqu'un aurait il une idée? vous est il dèjà arrivé la meme chose?

 

merci a vous de vos indications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...