mobmob62 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 bonjour quand je met gta 3 sur mon android , je vais sur mon telephone et clique dessus , il me demande si je veux l'installer je clique sur installer et ensuite il me met installation reussi , j'ai le choix entre ouvrir ou ok , je clique sur ok et je vais dans le menu je clique sur ' gta III10e anniversaire ...' et la un ecran noir apparait puis sa revient au menu . comment faire merci j'ai un galaxy y avec android 2.3.6 non root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 GTA III téléchargé sur Google Play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'en doute, le jeu n'est pas compatible avec le Galaxy Y, et de toute façon , le téléphone n'est pas assez puissant pour le faire tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobmob62 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 J'ai mis une carte SD , le probleme de puissance de telephone ne change pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 As tu installé ce jeux via le Play Store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobmob62 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Non je les telecharger sur redxxxx ( categorie de teechargement , jeux , android , lettre G et gta III) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Non je les telecharger sur redlxxxx ( categorie de teechargement , jeux , android , lettre G et gta III) Jeux piratés => pas d'aide ici. Ce genre de demande n'est pas la bienvenue ici, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Tout est dit :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.