kkwete Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut à tous! Je suis à la recherche d'une appli permettant, à distance, la tracking et le locking d'un tel volé/perdu. Avast fait ça tres bien, mais je cherche une appli dédiée, permettant le suivi du tel, voir les communications passées, les sms, pouvoir écouter ce qu'il se dit, etc...et le bloquer completement, et activer une sirene par ex. Pouvez vous me donner le nom de telles applis et leur efficacité? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulchance Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Bonjour, Avast mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Heu... Et en dehors de avast ? Envoyé depuis mon nokia 3310. Nan je déconne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, vous avez cerberus https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lsdroid.cerberus&hl=fr Payant mais il vaut la peine, il ma déjà sauvé la vie plein de fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.