Aller au contenu

Emoticones Android et passage de SMS à MMS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

aujourd'hui je pose mes questions, je fais d'une pierre de coups, en effets je voulais savoir si il était possible de changer les émoticônes car je trouve celles d'Android plutôt moches, donc je rechercherait de nouvelles émoticônes et si possible un autre moyen de les faire apparaître, je m'explique, pour que les émoticônes s'affichent je dois taper par exemple ":-)" et j'aimerais plutôt faire ":)", voila mes premières questions à propos de émoticônes, je suis compliqué et méticuleux je sais :D

Ensuite je chercherait à augmenter le nombre de SMS avant que la conversation se transforme en MMS, ce nombre est de 4 et j'aimerait qu'il passe à 10 ou même plus :)

Merci de vos réponses rapides et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu installe go sms pro qui est gratuit... Tu installe le langage pack fr gratuit aussi, le pack émoticones gratuit là encore... et là Ô miracle... Des dizaines d'emoticones... Et Ô second miracle... On peut définir si un msg long reste un sms et ne devient pas un mms

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta réponse rapide mais j'ai déjà essayer ceci et que ce soit Handcent ou Go, les applications ne me plaisent pas et buggent sur mon téléphone, c'est pour cela que je recherche vraiment à modifier les fichiers systèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part, lorsque je descendais dans les fils de conversation l'application se fermait et puis ce devait être l'habitude à l'application de base qui me faisait ce effet, mais le design de Go ne me plaisait vraiment pas :/

En revanche j'ai eu quelques pb avec mon téléphone, je suis donc passé d'un firmware 2.3.6 JW4 à la dernière rom SlimBean et je compte faire mes petits tests histoire de me faire mon propre avis :) Je reviendrais donc sur le sujet lorsque je me serait fixé sur une rom, merci de ton aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...