Aller au contenu

Démarrage infini

Recommended Posts

Salut à tous !

Ça faisait un moment que je m'étais pas connecté, puisque tout allait bien avec mon Galaxy S.

Bref, j'espère que tout le monde va bien !

Alors, j'ai un soucis.

Y'a un mois, j'avais reflashé mon téléphone pour le mettre à jour (toujours avec la Helly Bean de Franzy), mais le flash avait du mal marcher, et le démarrage était infini.

La seule solution que j'ai trouvé, ça a été de faire un wipe data (ce qui m'a bien fait c****, puisque j'ai tout perdu). M'enfin, après le GS a remarché, donc bon. On s'y fait.

Ce matin, il s'est évanoui dans mes mains, parce qu'il n'avait plus de batterie, et j'n'ai donc pas pu lire des SMS qui venaient d'arriver. Je le branche en charge, et je le rallume, et la même problème : démarrage infini.

Je fais donc un Wipe Cache, je redémarre. Rien ne change.

Je fais alors un backup général, puis un Wipe Data. Et là, évidement ça remarche.

Je restore donc mon backup, et de nouveau, j'ai un démarrage qui ne s'arrête jamais (en gros, l'animation continue en boucle quoi).

Sachant que j'aimerai éviter à devoir faire un Wipe Data et de tout devoir reparamétrer/réinstaller, est ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

Cordialement,

Gianni B.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...