Aller au contenu

[SMA] 300€ - Fluidité - Autonomie


Recommended Posts

Les couleurs de la montre sont respecté avec le RAZR i mais autour, c'est moins bien mais plus correcte que le NOTE 2.

Le NOTE 2 autour c'est bon mais super explosif mais la montre ne passe pas trop.

La flemme de poster en extérieur mais là c'est le NOTE 2 qui est le meilleur ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses !

Je suis aussi consciente qu'avec mon budget je dois faire des sacrifices et que l'apn ne sera pas le top (mais bon pour ça j'ai un reflex). Disons que la photo spontanée, je la préfère pas trop granuleuse/floue si possible.

Sur les 2 photos, si c'est bien un bug d'autofocus, la photo du Note 2 semble meilleure, le coin en haut à droite est carrément moche avec le razr i ! Mais bon, la montre est bien rendue quand même.

Donc vous avez l'air unanimes sur le razr i, et j'étudie aussi la piste du HTC One.

Autre question : ces 2 smartphones permettent de mettre une rom différente ? On avait essayé sur mon Desire S et il avait pas trop aimé... obligés de revenir à la rom de base.

Edit : ah mais le One coûte une blinde non ? :huh:

Modifié par Corail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : ces 2 smartphones permettent de mettre une rom différente ? On avait essayé sur mon Desire S et il avait pas trop aimé... obligés de revenir à la rom de base.

Edit : ah mais le One coûte une blinde non ? :huh:

On peut changer de ROM sur n'importe quel smartphone Android ;)

Pas le One, le One S ! :P

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Note 2 est largemmmment meilleur en photo que le razr i. Le razr i donne l'impression de se retrouver avec un apn de smartphone d'il y a quelques années, surtout dès que la lumière vient à manquer.

Ici la photo du Note 2 est bizarre, je pencherais sur une vitre complètement dégueulasse (genre empreinte digitale) en tout cas j'espère car sinon il a un gros problème :D

Si c'est pour de l'appoint, Corail, alors effectivement le razr i devrait faire tout de même l'affaire.

EDIT : Le oneS est une bonne idée aussi oui

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fouinant sur le net je me suis dit que vous deviez parler du One S... Il me plaît bien ! Je vais me farcir quelques tests aujourd'hui, regarder chez qui je le prends (suis chez Bouygues pour le moment, fin d'engagement le mois prochain) et je viendrai vous donner mon verdict ;)

En tous cas encore merci de vos réponses, je n'en attendais pas autant et surtout, vous m'avez vraiment énormément simplifié le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refais des photos, assez sombre vu que chez moi c'est sombre...

NOTE 2

89393120130429101623.jpg

RAZR i

184664IMG20130429101836242.jpg

Sur celles d'hier soir, je n'avais rien touché, mais la lentille du Note 2 était sale...

Là j'ai focus sur les montres.

PS : Les montres ont une couleur plus fidèles sur la Photo 1 que sur la 2 qui est elle plus terne mais reste "bonne".

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement là les photos sont plus dans la norme. Corail excuse moi mais je sais pas comment tu as pu trouver la photo du Note 2 meilleure que celle du Razr i sur les photos d'hier. Mon Acer Allegro fait les même!!

Par contre sur celle d'aujourd'hui on voit bien la différence de qualité entre les deux. C'est plus net, plus lumineux, les couleurs semblent mieux retranscrite.

M'enfin, le Razr i, comme APN d'appoint, n'est quand même pas une buse non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas clément, c'est juste que sans être exceptionnel, il n'est pas catastrophique.

Disons que tu fais juste de la photo d'appoint pour facebook, pas plus. C'est sur que les couleurs sont ternes, la photo est floue sur les cotés, ça manque de luminosité... Mais bon, la photo n'est pas non plus catastrophique, c'est là ou je veux en venir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Bon, me reste maintenant à le trouver, ce One S ! Visiblement le meilleur prix est sur RDC, dans mon budget, donc parfait et ça doit pouvoir me permettre de trouver un forfait bien moins cher que ce que j'ai.

Sinon le Galaxy s2 n'est pas intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en dessous pour ce qui est du processeur et de la définition de l'écran, de ce que j'ai pu voir... mais pour le reste ? Le DAS est meilleur, l'apn, je me fais peut-être des idées mais je le pense plus qualitatif chez Samsung que chez HTC, grosse communauté pour le S2, moins fragile ?

(je suis toujours fixée sur le one s mais j'explore toutes les options..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...