Psychotiks Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) @Ourson : Tu es prié de relire quand tu postes à partir de maintenant ! Swype est une chose mais relire c'est toi qui doit le faire ^^ Sinon, le One S est meilleur que le S2, sauf si tu veux un port SD ^^ Modifié 29 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Pour le Das chacun est libre de penser que c'est important ou non. On ne dit pas à quelqu'un que manger Bio sert à rien, c'est le choix de chacun, ici pour le Das c'est la même Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.bodeau Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci ;) Bon, me reste maintenant à le trouver, ce One S ! Visiblement le meilleur prix est sur RDC, dans mon budget, donc parfait et ça doit pouvoir me permettre de trouver un forfait bien moins cher que ce que j'ai. Sinon le Galaxy s2 n'est pas intéressant ? J'ai vu personne réagir: Le One S sur RDC est la version S3 (moins bon processeur), à éviter. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci, désolé mais j'avais complètement zappé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'ai vu personne réagir: Le One S sur RDC est la version S3 (moins bon processeur), à éviter. J'allais poser la question si quelqu'un avait vérifier. Faut faire gaffe effectivement avec cette version bien moins performante. Je ne sais pas qui vend encore des S4 par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corail Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Déjà que trouver une One S tout court semble être compliqué... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser29 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Essaye sur priceminister, il y en a (S4) neuf à 330 euros, ou en occase à moins de 300 euros (mais pas Tjrs simple de savoir si S4 ou S3, les gens ne savent pas - ou font mine de ne pas savoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 L'avantage de priceminister c'est que tu fait une réclamation si cela ne te convient pas. C'est très simple de savoir, il suffit de leur demander si c'est un z520. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corail Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Merci je vais regarder ! (Par contre les occasions ne m'intéressent pas pour ce type de produit ;)) Par exemple si je prends la première annonce de One S neuf, la moins chère, le processeur c'est "QUALCOMM Snapdragon S4" : c'est bien ça, je présume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui c'est ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Déjà que trouver une One S tout court semble être compliqué... :/ bonjour, je te deconseille vivement le one S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 bonjour, je te deconseille vivement le one S Et pourrait on avoir des arguments ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 SA c'est une mauvaise expérience avec la coque qui part en live envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 bonjour, je te deconseille vivement le one S Tu pourrais juste développer ? La dernière fois non plus tu n'avais pas développer sauf dire d'aller voir la section du One S (je rappel qu'on est sur un forum donc forcément il apparaît plus de problème qu'autre chose...) Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 2 (N7100) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.