Aller au contenu

Téléphone HS ?

Recommended Posts

Salut tout le monde :D

Alors voilà mon souci un pote viens de me filer un s2 il ne s'allume plus et ne charge plus peut être un problème de batterie, j’attends que ma sœur rentre pour lui prendre sa batterie mais si ca viens pas de la d’où sa peut venir ?

Même en recovery il ne boot pas :/

Merci d'avance

si ton pote a encore la facture tu peut aller chez allo psm les S2 sont garantie 2 ans et si ce n'est pas la batterie il est possible que c'est un problème de mort subite donc garantie (si toutefois ton pote a la facture et qu'il ai moins de 2ans..)

Il la trouver dans une poubelle ^^ donc pas de garantie je pense peut être a un full brick mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais il ne charge plus rein du tout j’attends que ma sœur rentre pour échanger les batterie et essayer de le démarré en recovery mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerais ensuite jz voulais essayer OneClick Unbrick mais je suis sous windows :/

Ps; J'essaye aussi de faire " Poxer+ Home + Volume Bas et sans lacher virer la batterie pendant 30s et toujours sans les lacher remettre la batterie mais j'ai pas assez de doigt ^^

Salut tout le monde je reviens à vous car je me pose des question mis à part un problème de carte mère ques qui pourrais rendre le tel mal comme il est,pas un problème de batterie mais pas de récovery, pas de mode Danowld aucun signe de vie ?

Edit : je viens de le démonter pour voir si rien été desoudee, mais non :/

agu2emej.jpg

Merci d'avance

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk

Pour la batterie, il suffit d'essayer avec une autre qui est chargée. Si le téléphone reste tjrs HS c'est comme tu l'as dit c'est que la carte mère ou un autre matériel est mort. Le JTag pourrait être une option.

Oui [color=red]se[/color] n'est pas la batterie sur après le jtag je sais pas combien sa coute mais je ne voudrais pas trop investir si cela ne marche pas a tu un lien vers un site ou je pourrais m'en procuré un ?

C'est sa non ? http://cgi.ebay.fr/JIG-USB-Download-Mode-UNBRICK-Dongle-PR-Samsung-Galaxy-S-S2-i9100-Note-i9220-ACE-/370733928665?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item565176d0d9

Mais ke sais pas si il est bricker ou pas logiquement si il est briquer il s'allume quand même non ?

Mais bon pour 1€ on va pas faire le difficile ^^

Une autre question il y a écrit i9100 sa fonctionne sur le p ?

1500€ le Jtag

rachete un telephone ^^

de plus un telephone dans une poubelle c'est surement une source d'emmerde, peut etre volé ou simplement un coup d'assurance donc laisse tomber

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...