Misha Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, Je possède un samsung Galaxy SIII bleu, desimlocké tout opérateur. Voici plus amples informations!! Constructeur: Samsung Modèle SIII (GT-i9300) Version d'Android: Android 4.1.2 (Jelly Bean) ROM: Aucune Date d'achat: 19/04/2013 Lieu d'achat: Internet, NRJ Mobile Facture fournie: Oui Date de fin de garantie: 19/04/2015 Simlockage opérateur: Non Accessoires fournies: Boite et accessoires fournies dans le package (chargeur, cable usb, secteur, kit oreillette) Mode de livraison/ remise en main propre: remise en main propre sur Berck ou Envoi Colissimo Prix: 300€ fdpn non inclus (fdp: env 10€) Echanges acceptès: Non SAV: Jamais Acquisition: Première main Traces d'usures: Aucune Je vous remercie par avance! A tout bientôt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Hello, annonce validée. Bonne vente! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci beaucoup!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unixar Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Pourquoi le revends-tu alors que tu viens de l'avoir ? Il est comme neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Ben j'aime pas trop trop en vérité. Oui il est comme neuf. Échange possible contre un HTC one X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Up!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sion Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Hello. Je pourrai être intéressé pour un cadeau, je te tiens au courant. Par contre, ce serait pour un envoi postal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Hello Sion. Aucun soucis pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Up!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akturo Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, un échange avec un Xperia S 32 gigas vous intéresserait-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Pitit up! Baisse de prix à 280 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Modifie ta première page, ça aidera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.