SpiderGreg Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut, Petite question bête sur le S View Cover pour ceux qui l'ont déjà. Est-ce que le clapet du S View Cover reste bien fermée sur l'écran si on le retourne ou est-ce qu'il s'ouvre ? J'ai regardé quelques vidéos sur le net mais personne n'en parle. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je peux pas répondre avec certitude, ayant la cover mais pas encore le téléphone qui va dedans (!), mais sur les flip classique, le clapet n'est pas fixé, donc si tu retournes le téléphone ça s'ouvre. Je pense que c'est pareil sur la S-view. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 La S-view aurait un aimant qui permettrait de la faire tenir fermée ainsi qu'une fonction pour allumer/éteindre l'écran à l'ouverture. Aimant non présent dans la flip classique ( info vue sur un article de présentation des accessoires S4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 J'ai trouvé d'autres vidéos et il me semble que les aimants ne sont pas très puissants et ne retiennent pas le rabat fermé très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Pour moi l'aimant servait uniquement pour la fonction sleep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysstere Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Si on retourne le tel, la cover s'ouvre. Aucun aimant garde le clapet ouvert malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Si on retourne le tel, la cover s'ouvre. Aucun aimant garde le clapet ouvert malheureusement. Heureusement, plutôt !! Les aimants ne sont généralement pas les meilleurs amis des smartphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 C'est ça les aimants ne tiennent pas le clapet fermé. Il y a tout un topic sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2252662 Finalement j'ai acheté un étui tout simple qui tiendra bien le clapet fermé : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BXE7Z2I/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) La sview semble avoir plutôt mauvaise presse. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2259700 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 2 mai 2013 par Huck33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) C'est ça les aimants ne tiennent pas le clapet fermé. Il y a tout un topic sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=2252662 Finalement j'ai acheté un étui tout simple qui tiendra bien le clapet fermé : http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1 Le truc c'est qu'il n'y a pas du tout d'aimant en fait ;) Voila un qui illustre bien toutes les caractéristiques de ce cover Modifié 3 mai 2013 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 La sview semble avoir plutôt mauvaise presse. http://forum.xda-dev...d.php?t=2259700 Moi qui suit un adepte des Flip Cover, je trouve que c'est une bonne évolution avec l'écran et le reveil auto du téléphone à l'ouverture. Après, les FlipCover, on aime ou on aime pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo82 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Je viens d'avoir le mien. Je confirme que l'aimant ne maintient pas le clapet fermé mais je pense pas que la question se pose réellement. J'ai fait le test, il est très difficile de faire "pendouiller" le clapet : le pouce le retient. J'ai essayé de décaler mon pouce pour relacher le clapet mais le téléphone a failli tomber. D'ailleurs, j'en vends une de s-view cover (noire). J'en ai acheté 2 pour l'odr. Modifié 4 mai 2013 par solo82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Ha mince, je vient d'acheté la mienne (noir) sur amazon ce matin ! 13 euros (33euro-20euros ODR) Modifié 4 mai 2013 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Tu as 30 jours pour le renvoyer gratuitement au cas ou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) J'ai fais une vidéo de déballage de la cover http://www.youtube.com/watch?v=4Ye1oU6Xrms Modifié 7 mai 2013 par maxbordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Quelqu'un sait si l'on peut désactiver le reveil automatique à l'ouverture de la cover? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Quelqu'un sait si l'on peut désactiver le reveil automatique à l'ouverture de la cover? Oui normalement dans les options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je confirme que oui on peut bien désactiver le réveil automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Je n'ai trouver qu'une option qui désactive l'arrive immédiate sur le bureau, mais ca réveille quand même le smartphone a l'ouverture et vu que la cover ne colle pas vraiment à l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 effectivement, enfaite faut mettre le vérouillage par un code et vérouiller le mobile avec le bouton et non la cover... c'est vraiment pas pratique au final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No Ow Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonsoir , jai un probleme avec le flip cover sview lorsque je le colle j'ouvre entierement le flip cover en entier jusqu'a l'arrierr le telephone ce met en mode en verrouillage est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 personnellement, j'ai pas ça :huh: une fois ouvert, ça me déverrouille (j'ai pas de schéma de verrouillage ) et c'est tout ce que me fais, même ouvert jusqu'au dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Vds Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Bonsoir! Je possède un S4 depuis le 3 mai avec une protection S View Cover que j'utilise depuis le début. Voilà les problèmes que j'ai rencontré avec celle-ci: - L'accès au bouton du volume sur le coté gauche du téléphone. On peut y accéder à travers la protection mais c'est pas génial... - Les griffes!! J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas mais la vitre de protection fait des micro griffes sur l'écrans!! (Allo quoi?! La protection qui abîme l'appareil...) - Décrocher avec la protection fermée est compliqué. Même avec la sensibilité tactile élevée activée je dois m'y prendre plusieurs fois. Je finis souvent même par ouvrir la protection pour raccrocher ou décrocher! - La vitre est vite sale et pas super simple à nettoyer. A part ça elle fait bien son job! La fenêtre est bien pratique pour voir l'heure ou savoir qui appelle sans avoir à l'ouvrir. Le téléphone se verrouille et déverrouille très rapidement. C'est pas toujours maniable au début mais il ne faut pas hésiter à le replier derrière le téléphone pour écrire des sms etc. Pour 50€ ça vend pas du rêves... Heureusement je que je peux profiter des 20€ d'ODR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Pour info, elle vient de passer sous les 30€ chez Amazon. Donc au final, à moins de 10€, ça vaut plus que jamais le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Heureusement qu'elle vaut si peu cher, je l'ai eu en meme temps que le N4 déçu qu'il n'y ai pas d'aimant, la protection fais cheap quand même.. Pour l'instant je suis moyennement convaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.