Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Question sur S View Cover

Recommended Posts

Salut,

Petite question bête sur le S View Cover pour ceux qui l'ont déjà.

Est-ce que le clapet du S View Cover reste bien fermée sur l'écran si on le retourne ou est-ce qu'il s'ouvre ?

J'ai regardé quelques vidéos sur le net mais personne n'en parle.

Merci.

La S-view aurait un aimant qui permettrait de la faire tenir fermée ainsi qu'une fonction pour allumer/éteindre l'écran à l'ouverture.

Aimant non présent dans la flip classique ( info vue sur un article de présentation des accessoires S4)

C'est ça les aimants ne tiennent pas le clapet fermé. Il y a tout un topic sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2252662

Finalement j'ai acheté un étui tout simple qui tiendra bien le clapet fermé : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BXE7Z2I/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

C'est ça les aimants ne tiennent pas le clapet fermé. Il y a tout un topic sur xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=2252662

Finalement j'ai acheté un étui tout simple qui tiendra bien le clapet fermé : http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

Le truc c'est qu'il n'y a pas du tout d'aimant en fait ;)

Voila un

qui illustre bien toutes les caractéristiques de ce cover Modifié par DamX

Je viens d'avoir le mien. Je confirme que l'aimant ne maintient pas le clapet fermé mais je pense pas que la question se pose réellement.

J'ai fait le test, il est très difficile de faire "pendouiller" le clapet : le pouce le retient. J'ai essayé de décaler mon pouce pour relacher le clapet mais le téléphone a failli tomber.

D'ailleurs, j'en vends une de s-view cover (noire). J'en ai acheté 2 pour l'odr.

Modifié par solo82

Je n'ai trouver qu'une option qui désactive l'arrive immédiate sur le bureau, mais ca réveille quand même le smartphone a l'ouverture et vu que la cover ne colle pas vraiment à l'écran...

• 3 weeks later...

Bonsoir , jai un probleme avec le flip cover sview lorsque je le colle j'ouvre entierement le flip cover en entier jusqu'a l'arrierr le telephone ce met en mode en verrouillage est ce normal?

Bonsoir!

Je possède un S4 depuis le 3 mai avec une protection S View Cover que j'utilise depuis le début.

Voilà les problèmes que j'ai rencontré avec celle-ci:

- L'accès au bouton du volume sur le coté gauche du téléphone. On peut y accéder à travers la protection mais c'est pas génial...

- Les griffes!! J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas mais la vitre de protection fait des micro griffes sur l'écrans!! (Allo quoi?! La protection qui abîme l'appareil...)

- Décrocher avec la protection fermée est compliqué. Même avec la sensibilité tactile élevée activée je dois m'y prendre plusieurs fois. Je finis souvent même par ouvrir la protection pour raccrocher ou décrocher!

- La vitre est vite sale et pas super simple à nettoyer.

A part ça elle fait bien son job! La fenêtre est bien pratique pour voir l'heure ou savoir qui appelle sans avoir à l'ouvrir. Le téléphone se verrouille et déverrouille très rapidement. C'est pas toujours maniable au début mais il ne faut pas hésiter à le replier derrière le téléphone pour écrire des sms etc.

Pour 50€ ça vend pas du rêves... Heureusement je que je peux profiter des 20€ d'ODR..

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...