Delolia Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, J'ai vu régulièrement sur le net parler les gens de la synchronisation facebook avec la possibilité de voir le mur facebook directement via le répertoire. Est-ce possible sur le GS4 ou non? Car 'jai installé facebook, j'ai synchro les contact mais je n'ai rien de plus hormis la photo du contact en question. Est-ce le fonctionnement normal ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, J'ai vu régulièrement sur le net parler les gens de la synchronisation facebook avec la possibilité de voir le mur facebook directement via le répertoire. Je vois pas de quoi tu parles, tu as des exemples? (captures d'écran, vidéos....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienBaessens Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 De mon côté j'utilise HaxSync pour cela, cela fonctionne vraiment bien :) Et cela permet de gérer les contacts dans le cas ou le nom Facebook ne correspond pas à celui de l'annuaire :) https://play.google.com/store/search?q=haxsync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.