Samferyr Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonsoir, j'aurais un problème à vous exposer ! :P Alors voilà, je ne sais plus si c'était le cas avant mais je n'ai pas de notifications sur l'application sms elle même, vous savez avec le petit indicateurs qui dit le nombre de sms ou mms non lu. Je n'ai remarqué ça qu'après avoir désinstaller nova tout à l'heure. Cela dit je ne sais pas si c'est normal ou si nova à désactivé cette petite notification ? Quelqu'un a-t-il des réponses ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 C'est une option de nova lancher prime. C'est le module tesla unread qui fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samferyr Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Oui mais justement, depuis que j'ai enlevé nova, il n'y a pas d'indicateur sur le launcher de base. Donc je voulais savoir si c'était normal ou si nova me l'avait fait bugguer :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 comme l'a dit kuiper c'est une option de nova launcher, elle n'est pas disponible sur le Launcher de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.