Aller au contenu

[Resolu]Quelle rom bog ou xef


Recommended Posts

Salut a vous tous,une petite question me trotte depuis un petit moment dans la tête.

Quelle différence entre la rom Bouygues et rom France, a par bien sure les applications Bouygues.

La rom Bouygues est t'elle plus optimiser pour le réseaux Bouygues que le rom France.

Modifié par titof2375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non il n'y a pas d'autres différences, De plus ce n'est pas la ROM en elle-même qui prend en charge le réseau mais le modem ;)

(Ah, grillé par Fabrice ^_^)

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice dis qu'il a changée le moden de ca rom jz crois non.donc la rom bog a un modem plus optimisé pour le réseau Bouygues.

Non j'ai dit que j'ai testé les 2 (je change de rom custom ou non souvent) et pas de diffèrence entre le modem conseillé bouygues et celui d'origine.... j'ai dû mal m'expliquer ;)

Salut,

Non il n'y a pas d'autres différences, De plus ce n'est pas la ROM en elle-même qui prend en charge le réseau mais le modem ;)

(Ah, grillé par Fabrice ^_^)

j'adore te griller ;) lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice dis qu'il a changée le moden de ca rom jz crois non.donc la rom bog a un modem plus optimisé pour le réseau Bouygues.

Tu devrais faire un effort de relecture avant de poster un message, une faute par mot et aucune structure grammaticale.

Sans parler du nom "bog" qui sort de nulle part.

Modifié par Gruge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je fais des fautes d'orthographe mais je c'est lire moi.quand tu vas sur samobile, les roms Bouygues sont marqués comment ça et les rom samsung xef pour la France . Alors avant de critiquer les autres pour le fautes d'orthographe apprend a lire, de plus comment on fait pour marqué résolu sur le poste.Car j'ai eut ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je fais des fautes d'orthographe mais je c'est lire moi.quand tu vas sur samobile, les roms Bouygues sont marqués comment ça et les rom samsung xef pour la France . Alors avant de critiquer les autres pour le fautes d'orthographe apprend a lire, de plus comment on fait pour marqué résolu sur le poste.Car j'ai eut ma réponse.

En effet, j'ai fait une erreur sur la ref "bog", ça ne veut pas dire que je ne sais pas lire.

M'accuser de ne savoir lire montre juste que tu es capable de mentir pour te "défendre", je t'ai demandé de relire tes messages pour éviter de passer pour un débile, libre à toi de passer pour un crétin parce que tu as la flemme.

Modifié par Gruge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence --> Une veille surcouche pleins d'application Bouygues qui peuvent saturée la mémoire vive et les mises à jours chez les opérateurs arrive après la mises à jours officiel Samsung France. ;)

Je te conseille de flasher une ROM stock France, et je te rassure: la réseau reste le même, même avec le modem non-bouygue ;)

PS: Tout les c** qui critique l'écriture, y'a pire non ? dé gen ékriv com sa. et dite moi QUI, MAIS QUI N'a jamais fait de faute d'écriture ?

Ce qu'il marque reste compréhensible, et de plus on est là pour aider par pour critiquer --" Et la on voit qui sont les vraie abrutis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déjà sur Rom stock française , Timec77 mais merci pour ton soutien .

Je me pose cette question , car j'ai vue dans plusieurs forum qu'on pouvais changer de modem et que a chaque fois il y avais des modem spécifique opérateur,d'ou ma question.

En plus je pense que ça vas aide d'autre personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déjà sur Rom stock française , Timec77 mais merci pour ton soutien .

Je me pose cette question , car j'ai vue dans plusieurs forum qu'on pouvais changer de modem et que a chaque fois il y avais des modem spécifique opérateur,d'ou ma question.

En plus je pense que ça vas aide d'autre personne .

SI tu trouves que tu as une réception moyenne n'hésite pas à flasher le modem Bouygues pour voir la différence.

LE flasher ne t'enlèvera pas ta garantie ni quoi que ce soit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Tout les c** qui critique l'écriture, y'a pire non ? dé gen ékriv com sa. et dite moi QUI, MAIS QUI N'a jamais fait de faute d'écriture ?

Ce qu'il marque reste compréhensible, et de plus on est là pour aider par pour critiquer --" Et la on voit qui sont les vraie abrutis

Salut,

Je ne le critique pas dans mon premier message, je lui demande s'il peut relire avant de poster car on trouve une faute par mot dans son texte.

Une demande, pas une obligation, pas une critique, juste une demande.

Ensuite, j'ai parlé du nom bog qui venait de nulle part, c'est une erreur de ma part.

Pour finir, le plus con des deux c'est celui qui balance des insultes gratos, comme toi, ou les gens qui comme toi, disent qui il y a pire et qu'on doit tout accepter pour cette raison .

Alors, je comprend que ce sujet tabou qu'est l'orthographe puisse vexer des gens , mais me faire traiter de con pour ça, ça montre bien un gros manque d'argumentation et de réflexion, sans parler de la charte du forum qui condamne surement l'écriture sms, je sais, ça n'est pas le cas ici).

En parlant d'entraide, on ne peut pas me reprocher de ne pas aider.

PS: ça me surprend de voir une demande de relecture finir par des insultes, on est sur un forum, le minimum est d'essayer de rendre ses messages lisibles.

PS²: j'estime encore être libre de demander à quelqu'un ce que je veux, ne t'en déplaise.

Modifié par Gruge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas la pour ce prend la tête ou pourrir des tutos des gens sur le forum.on est la pour s'entraider c'est tout.Tu aurai dit que j'avais des faute tout en répondant à ma question personne n'aurait rien dis.

Alors ma question a eut une réponse, fin de discution.La conversation est terminée et j'espère que personne ne répondra a non message.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...