Aller au contenu

REQ: Espier Screen Locker BETA 1.0.2 apk


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai découvert récemment une application android formidable appelée espier screen locker qui copie le système de déverrouillage de l'iphone, code secret et notifications compris. C'est à ma connaissance la seule application proposant une personnalisation aussi poussée. J'avais téléchargé la version 1.0.2 de l'app puis j'ai fait la mise à jour vers 1.0.3, mais sans voir qu'avec cette mise à jour, mon temps d'utilisation gratuite de l'app se réduisait à 3 jours !

Je cherche donc l'apk de la version 1.0.2 (qui je le rappelle, était TOTALEMENT gratuite quand elle était téléchargeable) Si quelqu'un peut me fournir un lien de téléchargement ou le fichier lui même, je lui en serais très reconnaissant.

Cordialement

Modifié par pl1997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci de votre réponse. En fait, l'application n'est payante que depuis la version 1.0.3, c'est pourquoi je ne pensais pas que me fournir l'apk de la version précédente (par ailleurs moins évoluée sur le plan des fonctionnalités) ne poserait de probleme.

Je le précise dans le post d'origine.

Modifié par pl1997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...