ThorAsgard Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Hello, J'ai vu sur ma tablette que le play store est passé en version 4. Je trouve la mise à jour plutot pas mal, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a déjà reçu sur nos xperia :) Et il y a possibilité de forcer une recherche de mise à jour du store ? J'ai essayé la suppression des données/cache de l'appli, mais ca n'a rien changé ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 c'est un apk comme un autre, donc oui, il est trouvable par ci par là depuis quelques semaines. Mais normalement, il ce mettra a jour pour tout le monde incessamment sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 moi aussi je l'avait cette version de google play ya qlq jours et hier en passant sous jelly bean, google play s'est mis a jours tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ta un apk sûr l'article frandroid Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Oui, j'avais vu l'apk, mais pour une fois, je voulais attendre l'OTA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je vais passer pour un débile mais depuis que j'en entend parlé ... c'est quoi OTA ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Over The Air, ça veut dire une mise à jour directement depuis le téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 AH c'est surement parce que j'en ai jamais fait ! :P Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Bon, je suis passé avec le google play 4.0 à l'instant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 La même ! Et par OTA :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.