vinceboy Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Pour ce faire rendez-vous dans parametre-> a propos de la tablette-> est cliquer plusieurs fois sur version d'android ->admirer et ce n'est pas tout placer vos 2 doigt sur ce que vous verrez est admirez vous pouvez meme les deplacer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 #old 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderic Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 #old Ben il n'a pas dit que c'était nouveau... Je n'ai jamais tapoté à cet endroit donc c'est #new pour moi... Je n'ai pas la tablette sous la main pour tester mais merci vinceboy pour l'info, je testerai ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceboy Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 #old Bonjour, après recherche sur le toile. Que je n'ai pas trouvé, je me suis dit que ce serait sympa de partager. Donc ta remarques non detaillé ne me sert a rien. Un lien ou une expliquation aurait été judicieuse au lieu d'un hastag. rire " On vois les adeptes aux tweets" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Tu cherches mal, il m'a fallu 10 secondes pour trouver, et sur ce site en plus : là ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceboy Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Quand on a l'habitude de Android, on trouve facilement. Je ne connaissais pas, donc automatiquement, je partage. Pourtant j'ai bien chercher avec les mots "Astuces caché android" ou bien meme "fonction caché android" Google me fait des petits tour alors... J'ai meme regarder sur le forum, dans un premier temps. Mais c'est sur qu'avec "Easter-egg" on trouve tout de suite. Encore faut-il connaitre les mots juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elindor Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Pourquoi vous lui tombez sur la tronche alors qu'il a juste partagé un truc ? :o Merci l'ami, c'est sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je précise que mon #old était à prendre au second degré hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Pourquoi vous lui tombez sur la tronche alors qu'il a juste partagé un truc ? :o Merci l'ami, c'est sympa ;) Personne ne lui tombe dessus -_- , on a juste précisé que l'info datait, que de susceptibles ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 C'est un truc caché sur Android, certaine marque enlève cette "animation" d'ailleurs ! Je l'ai sur mon Xperia S (sous 4.0.4), d'ailleurs on peut maintenir appuyer et jouer avec les "jelly bean" :D Sur mon Xperie S j'ai encore ICS... L'animation est beaucoup moins fun... Donc oui c'est "vieux" mais pas connu de tout le monde car personne ne va penser à tapoter sur la version d'android... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosminet Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 tant qu'on y est taper 7 fois sur la derniere case réactive le menu developeur qui avait disparu dans 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceboy Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Grrrr je ne reçois aucune notification Édit j ai paramétré tapatalk lol Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 20 mai 2013 par vinceboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.