Aller au contenu

Touchwiz galaxy s3 lag


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis plus de 2 semaine j'ai un problème sur mon Galaxy s3, l’écran d'accueil (Touchwiz) lag a mort ! je peut plus rien faire, je suis obliger de redémarrer mon portable mais quelque minute plus tard sa recommence.

j'ai déjà tenter de restaurer mais toujours rien :(

Je suis sur un galaxy s3 32gb 4.1.2 chez SFR.

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis plus de 2 semaine j'ai un problème sur mon Galaxy s3, l’écran d'accueil (Touchwiz) lag a mort ! je peut plus rien faire, je suis obliger de redémarrer mon portable mais quelque minute plus tard sa recommence.

j'ai déjà tenter de restaurer mais toujours rien :(

Je suis sur un galaxy s3 32gb 4.1.2 chez SFR.

Merci. ;)

Après ta restauration, as tu réinstallé tes applis? Si oui, cela vient de l'une d'entre elles...

Sinon, bah faut creuser encore un peu :-P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, ( Désolé si le sujet est placé dans la mauvaise section )

j'ai fais un restauration d'usine donc toute les app on était désinstallé donc sa peut pas venir de la.

la version de mon firmware et 4.1.2 le dernier que Samsung a publier pour le Galaxy s3.

je n'est pas mi le mode économie.

j'ai fais des recherche sur internet et je suis tomber sur un forum anglais que disait (si j'ai bien compris) que cela venait directement de Samsung et qu'il n'y avait rien a faire :/ La seul solution est d'utiliser un autre luncher.

J'ai installer un autre luncher "Nova prime" (https://play.google....her.prime&hl=fr)

Et effectivement ça ne lag plus mais je suis obliger d'utiliser un autre luncher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version de mon firmware et 4.1.2 le dernier que Samsung a publier pour le Galaxy s3.

Tu es sûr d'avoir la dernière version ? Tu l'as flashée avec Odin ?

Pourquoi quand je demande la version du firmware et que je précise bien qu'il faut aller voir à paramètres/à propos du téléphone/numéro de version, et bien personne ne répond correctement ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas flashée.

AP: I9300XXELLA

CP: I9300BUELL1

CSC:I9300VFGELL3

Ok tu es chez Sfr Non ? ;)

Comme d'hab SFR a minimum 2 maj de retard sur les versions nues.....

Donc en effet tu es à jour de chez SFR mais pas du tout à jour des versions nues..

Moi je te conseillerais de le flasher avec une version nue cela ne fait pas perdre la garantie .

La seule chose que tu perdras ce sont les applications SFR...

Après si tu ne sais pas quoi flasher ... on est là pour te guider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense que je vais faire sa mais je sais pas du tout comment faire, et je comprends rien au ROM et qu'elle est la meilleure chose a faire ? Et si jamais je veut revenir en arrière c'est possible ? J'ai un garantie chez SFR sa pose problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ça: https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/

Tu suis le tuto en prenant une des dernières ROMs, la XXEMC2 ou XXEMC3.

Pour revenir en arrière tu suis le même tuto mais avec ta ROM SFR http://www.hotfile.com/dl/190274806/d3373e2/I9300XXELLA_I9300VFGELL3_SFR.zip.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà ne change rien je rencontre toujours les même lag sauf que la il y a un truc vraiment très bizard, des que j'allume la wifi les lag s’arrête je comprend pas pourquoi c'est complètement illogique :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà ne change rien je rencontre toujours les même lag sauf que la il y a un truc vraiment très bizard, des que j'allume la wifi les lag s’arrête je comprend pas pourquoi c'est complètement illogique :huh:

dans ton dialer tapes *#0011#... Ensuite touche tactile des paramètres et tu vas dans wifi et tu décoches l'économie d'énergie du wifi.... et tu nous dis.... pour certaines personnes cela fonctionne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...