m9a4x Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, Depuis plus de 2 semaine j'ai un problème sur mon Galaxy s3, l’écran d'accueil (Touchwiz) lag a mort ! je peut plus rien faire, je suis obliger de redémarrer mon portable mais quelque minute plus tard sa recommence. j'ai déjà tenter de restaurer mais toujours rien :( Je suis sur un galaxy s3 32gb 4.1.2 chez SFR. Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, Depuis plus de 2 semaine j'ai un problème sur mon Galaxy s3, l’écran d'accueil (Touchwiz) lag a mort ! je peut plus rien faire, je suis obliger de redémarrer mon portable mais quelque minute plus tard sa recommence. j'ai déjà tenter de restaurer mais toujours rien :( Je suis sur un galaxy s3 32gb 4.1.2 chez SFR. Merci. ;) Après ta restauration, as tu réinstallé tes applis? Si oui, cela vient de l'une d'entre elles... Sinon, bah faut creuser encore un peu :-P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut, quelle est la version de ton firmware? (à voir dans paramètres/à propos du téléphone/numéro de version) (et le sujet est placé dans la mauvaise section) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Tu n'as pas mi le mode économie d'énèrgie par hasard ? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m9a4x Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Merci pour vos réponse, ( Désolé si le sujet est placé dans la mauvaise section ) j'ai fais un restauration d'usine donc toute les app on était désinstallé donc sa peut pas venir de la. la version de mon firmware et 4.1.2 le dernier que Samsung a publier pour le Galaxy s3. je n'est pas mi le mode économie. j'ai fais des recherche sur internet et je suis tomber sur un forum anglais que disait (si j'ai bien compris) que cela venait directement de Samsung et qu'il n'y avait rien a faire :/ La seul solution est d'utiliser un autre luncher. J'ai installer un autre luncher "Nova prime" (https://play.google....her.prime&hl=fr) Et effectivement ça ne lag plus mais je suis obliger d'utiliser un autre luncher :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) la version de mon firmware et 4.1.2 le dernier que Samsung a publier pour le Galaxy s3. Tu es sûr d'avoir la dernière version ? Tu l'as flashée avec Odin ? Pourquoi quand je demande la version du firmware et que je précise bien qu'il faut aller voir à paramètres/à propos du téléphone/numéro de version, et bien personne ne répond correctement ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 28 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 technique du *#1234# et marques moi ce que tu as à l'écran ou copie d'écran :) là on aura le bon CSC et la bonne version ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Tu as raison je devrais faire comme toi ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ben les 3/4 des gens pensent avoir la der version car ils n'ont rien de visible en OTA ou par [color=red]ki[/color]ès donc pour eux c'est bon.... Mais malheureusement pour eux ce n'est pas toujours vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m9a4x Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Je l'ai pas flashée. AP: I9300XXELLA CP: I9300BUELL1 CSC:I9300VFGELL3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je l'ai pas flashée. AP: I9300XXELLA CP: I9300BUELL1 CSC:I9300VFGELL3 Ok tu es chez Sfr Non ? ;) Comme d'hab SFR a minimum 2 maj de retard sur les versions nues..... Donc en effet tu es à jour de chez SFR mais pas du tout à jour des versions nues.. Moi je te conseillerais de le flasher avec une version nue cela ne fait pas perdre la garantie . La seule chose que tu perdras ce sont les applications SFR... Après si tu ne sais pas quoi flasher ... on est là pour te guider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m9a4x Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Ouai je pense que je vais faire sa mais je sais pas du tout comment faire, et je comprends rien au ROM et qu'elle est la meilleure chose a faire ? Et si jamais je veut revenir en arrière c'est possible ? J'ai un garantie chez SFR sa pose problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Regarde ça: https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/ Tu suis le tuto en prenant une des dernières ROMs, la XXEMC2 ou XXEMC3. Pour revenir en arrière tu suis le même tuto mais avec ta ROM SFR http://www.hotfile.com/dl/190274806/d3373e2/I9300XXELLA_I9300VFGELL3_SFR.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m9a4x Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Ok, Je perd ma garantie si je fais cette procédure ? Et sont-elles en fr ? Modifié 29 avril 2013 par m9a4x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Non tu ne perds pas ta garantie, car ce sont des ROMs officielles Samsung. Et oui elles sont toutes en français. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m9a4x Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Mais cela veut dire que mon portable sera obligatoirement rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Non avec ces ROMs ton téléphone n'est pas rooté Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m9a4x Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Voila c'est fais, j'ai pris la XXEMCE. On va voir si d'ici 2-3 jours ca a résolut le problème. :) Modifié 30 avril 2013 par m9a4x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m9a4x Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Çà ne change rien je rencontre toujours les même lag sauf que la il y a un truc vraiment très bizard, des que j'allume la wifi les lag s’arrête je comprend pas pourquoi c'est complètement illogique :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Çà ne change rien je rencontre toujours les même lag sauf que la il y a un truc vraiment très bizard, des que j'allume la wifi les lag s’arrête je comprend pas pourquoi c'est complètement illogique :huh: dans ton dialer tapes *#0011#... Ensuite touche tactile des paramètres et tu vas dans wifi et tu décoches l'économie d'énergie du wifi.... et tu nous dis.... pour certaines personnes cela fonctionne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m9a4x Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Pour le moment çà ne lag plus :P , espérons que cela dur ^_^ ! Modifié 30 avril 2013 par m9a4x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.