Invité Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonsoir, quand on sauvegarde les progression dans les jeux etc...ça suffit de sauvegarder que les données de l'application sans que l'on sauvegarde l'application elle même ? J'ai pas essayer, car avant avec titanium backup il y avait des jeux dont les progressions n'étaient pas sauvegardée si je m'en souvient bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 normalement oui fait le test mais je dirais oui Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui, c'est bien comme ça qu'il faut faire. Sauvegarder l'application entière ne t'aidera jamais à "mieux" réintégrer tes sauvegardes. Après pour les fois où tu as eu des soucis je ne vois que deux possibilités: Incompatibilité entre un soft précis et Carbon. C'est rare mais ça doit exister. Le jeu peut aussi stocker ses sauvegardes à un endroit exotique (dossier tiers sur la SD virtuelle, Android/data ...) Tu télécharges certains jeux par [mention d'application hors charte] & cie, et tu essaies parfois de rebalancer une sauvegarde sur la même appli ... mais ayant une ID différente. Certains jeux n'auront pas de problèmes, d'autres si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.