Mehdi Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Salut à tous, je suis depuis 2 jours l'heureux acquisiteur d'un htc hero, tout fonctionne parfaitement sauf que je ne peux pas envoyer ni recevoir de mms. Mon forfait est un Illimytics 3G+ - de 26 ans et je voudrais savoir votre configuration pour que cela fonctionne. J'ai épluché un peu le net mais ils donnent des configurations avec 2 APN et ca n'a pas l'air de fonctionner. J'attends vos réponses avec impatience. Un grand merci à vous tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfast Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Cherche un peu... rubrique opérateur peut etre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdi Posted August 4, 2009 Author Share Posted August 4, 2009 Oui je sais j'ai trouvé l'erreur. Dans l' APN du wap, il faut mettre APN type : default. (moi j'avais rien mis). Je suis un boulet :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarod_ Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Mehdi, as-tu réussi ? Je ne reçois pas non plus les MMS malgré la configuration correcte.... Concernant le "default" pour "wapsfr", il ne prend pas la valeur (je clique sur OK puis quand j'y retourne elle n'y est plus....). Dans mes messages je reçois un notification comme quoi j'ai reçu un MMS avec un bouton "télécharger". Quand je clique dessus cela me dit : "le téléchargement du message a échoué". Une idée ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfast Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 (edited) Pour les MMS, as tu vérifié ta config LA ?? MAJ: orthographe Edited August 7, 2009 by Jfast Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarod_ Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Pour les MMS, as tu vérifié ta config LA ??MAJ: orthographe Oui.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jfast Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Appel le Service client, pour qu'ils mettent à jour leur base et qu'ils t'envoient les MMS au lieu d'envoyer un notification pas sms... Je suppose que tu n'avais pas les mms sur ton ancien mobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarod_ Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Appel le Service client, pour qu'ils mettent à jour leur base et qu'ils t'envoient les MMS au lieu d'envoyer un notification pas sms...Je suppose que tu n'avais pas les mms sur ton ancien mobile. C'est un nouveau forfait que j'ai ;-) Je vais essayer de voir avec eux mais tous mes interlocuteurs sont "limités" et ne comprennent rien à ce que je leur demande à chaque fois \o/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarod_ Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 J'ai finalement réussi en supprimant mes points d'accès et en les recréant (et en vérifiant bien les adresses de proxy). J'ai aussi essayé d'envoyer un MMS avec mon téléphone (car apparemment ça permet de mettre leur base à jour concernant le fait que le téléphone sait faire ça). Maintenant ça fonctionne :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.