UFUK95 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Hello, ou trouver l'application pour utiliser le S4 comme télécommande pour la télé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tikaf974 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 C'est l.application WATCHON, elle est déjà dans le tel. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mania26 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Dommage sa marche pas avec la freebox v6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 C'est dommage en effet, sur le HTC One, en cas de non compatibilité automatique on pouvait "apprendre" les fonctions IR en pointant la télécommande vers le téléphone et en paramètrant chaque touche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phantum Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 (edited) La freebox V6 est en Bluetooth et pas en IR, pour ça que ça marche pas. Edited April 28, 2013 by Phantum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
probez Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 Oui, je suis vert, mon switch hdmi belkin n'est pas reconnu non plus, vraiment mal foutue cette fonction télécommande universelle... Pour la v6 je te conseille de passer par l'appli freetelec gratuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tikaf974 Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 La fonction télécommande fonctionne beaucoup mieux sur le htc one, la je trouve qu'il faut bien viser pour changer de chaîne alors que sur le one pas besoin. C'est dommage surtout que ma tv est une samsung série s8000, je me disais que ça fonctionnerait mieux qu'avec le one. Petite déception la dessus pour moi peut être qu'en mise à jour arrangera tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamX Posted April 28, 2013 Share Posted April 28, 2013 La freebox V6 est en Bluetooth et pas en IR, pour ça que ça marche pas. Même pas, c'est en Radio et non Bluetooth. Mais il existe des dongle usb infra-rouge pour la freebox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UFUK95 Posted April 29, 2013 Author Share Posted April 29, 2013 Merci impec ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts