ceys Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour , j'ai un problème avec mon xperia U hier soir je l'ai laissé se decharger jusqu'à 1% ensuite j'ai branché le chargeur il s'est mis a charger , d'un coup il s'est éteint plus le logo de chargement n'apparait pas et jai beau appuyé sur POWER rien. Je l'ai laissé chargé 3h sans y touché , la led de chargement reste rouge , utiliser le seus en restant appuyer sur VOLUME BAS avant de le brancher mais la led reste rouge Avez vous une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) As tu essayer d'enlever la batterie et de la remettre ? Laisse ton téléphone se charger toute la journée. Modifié 29 avril 2013 par strikeurdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poons Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bonjour, hier soir mon portable c'est éteint car il n'avait plus de batterie et ensuite impossible de le rallumer. J'ai essayé de le laisser longtemps charger mais quand je le met en charge la diode rouge s'allume et s'éteint quelques minutes après et il ne se passe plus rien. Merci d'avance pour votre aide. :) Euréka ! J'ai juste pris le chargeur à mon frère qui est un vrai chargeur et non pas un embout et ça a marché. Ceys si tu as un autre chargeur essaye. Modifié 30 avril 2013 par Poons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlène Amiard Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 mon xperia etait dechargé 4 % et meme après branchelent maintenant j'ai un écran noir, impossible de faire quoi que ce soit. pouvez vous me dire coment retirer la batterie je ne suis pas douée ou carrement nulle mais pas réussi. merci de me repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, Il faut faire glisser la coque du dos vers le haut avec la paume de la main en maintenant fermement le bas du téléphone. La batterie se trouve derrière et une petite encoche permet de pouvoir la sortir assez facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.