Aller au contenu

Xperia U ne s'allume plus

Recommended Posts

Bonjour ,

j'ai un problème avec mon xperia U

hier soir je l'ai laissé se decharger jusqu'à 1% ensuite j'ai branché le chargeur il s'est mis a charger , d'un coup il s'est éteint plus le logo de chargement n'apparait pas et jai beau appuyé sur POWER rien.

Je l'ai laissé chargé 3h sans y touché , la led de chargement reste rouge , utiliser le seus en restant appuyer sur VOLUME BAS avant de le brancher mais la led reste rouge

Avez vous une solution ??

Bonjour, hier soir mon portable c'est éteint car il n'avait plus de batterie et ensuite impossible de le rallumer. J'ai essayé de le laisser longtemps charger mais quand je le met en charge la diode rouge s'allume et s'éteint quelques minutes après et il ne se passe plus rien.

Merci d'avance pour votre aide. :)

Euréka !

J'ai juste pris le chargeur à mon frère qui est un vrai chargeur et non pas un embout et ça a marché.

Ceys si tu as un autre chargeur essaye.

Modifié par Poons

• 3 weeks later...

Bonjour,

Il faut faire glisser la coque du dos vers le haut avec la paume de la main en maintenant fermement le bas du téléphone.

La batterie se trouve derrière et une petite encoche permet de pouvoir la sortir assez facilement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...