Geo1609 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, je vroudrais roote mon gsm mais j'ai essayer : Universal androot Z4 root superoneclick et ne marche pas j'ai essayer UnlockRoot et j'ai sue le rooter ensuite j'ai flasher avec une rom nue plus resente mais maintenant j'ai voulu le roote avec la nouvelle rom avec UnlockRoot et il ne veux plus pouvez vous m'aider merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 pouvez vous m'aider je voudrais le roote pour pouvoir installer quick root pour avoir le mode recovery et faire un hart reset car avoir les componaison disponible vol haut + vol bas + home + power ca ne marche pas mais je n'arriva pas a le roote avez vous une idee merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.