ide508 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour à tous et toutes ;) J'ai acquis il y a une semaine un Xperia go tournant sous 4.0.4 et j'en suis ravi ! Nouveau venu sur Android, j'espère que votre forum pourra m'aider à dompter la bête en répondant aux questions que je me pose... Pour l'instant, je n'en ai qu'une. Dans le guide de l'utilisateur du Go je remarque qu'il y aurait un appareil photo 3D. Je ne le trouve que dans les Applications sous l'onglet Toutes. Nulle part ailleurs. Celle que je trouve dans toutes est la v1.0 et la seule option qui m'est donnée est -> Désactivé... Comment faire pour que son icone apparaisse bien dans l'écran des Applications ? Je n'y trouve que Appareil photo ! Merci de votre aide et bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samylyes2304 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 bonjour, J'ai un Xperia P mais je crois que c'est la même interface pour l'appareil photo, et en faite l'appareil photo 3D tu le trouve dans l'appareil photo normal, en appuyant sur l'icône SCN AUTO; tu vas trouver la photo 3D par balayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ide508 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Super et bien vu samylyes, C'est, en effet là qu'il se cache ! Merci beaucoup :) Re, et la question bonus ;) quelqu'un sait-il si l'App myXperia qui est supposée retrouver un tel volé fonctionne sur Mac ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.