mobmob62 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 bonjour a tous je voudrais savoir comment root mon telephone : - je voudrais ne plus avoir de pub lorsque je suis sur des applis , - je voudrais un rom puissant , qui ne beug pas ... - je voudrais egalement changer la police - et par la suite avoir des applis . je voudrais donc savoir comment avoir tout sa ( doc comment rooter et ensuite faire tous cela) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Et si tu allait voir dans la section dédiée a ton téléphone ? et on ne dit pas je veux je veux je veux mais j'aimerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 et on ne dit pas je veux je veux je veux mais j'aimerait Quand on le dit ça ne s'entend pas, mais quand on l'écrit c'est "j'aimerais" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je ne vois pas de quoi tu parle Lannig. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 bonjour a tous je voudrais savoir comment root mon telephone : Dans la section de ton téléphone - je voudrais ne plus avoir de pub lorsque je suis sur des applis , Une fois root, Adblock plus http://www.generation-nt.com/zoom-1377562,1710052-adblock-plus-android.html - je voudrais un rom puissant , qui ne beug pas ... Alors la poilade, il faut pas rêver, je rappelle les caractéristiques du téléphone Écran 3 pouces 240X320 290Mo de ram 180 Mo de mémoire Un processeur monocœur cadencé à 830 Mhz Gingerbread 2.3.5 C'était déjà un bas de gamme en Octobre 2011, quand il est sorti ...- je voudrais egalement changer la police Section personnalisation, il y a plein de tutos et d'astuces - et par la suite avoir des applis . Déjà répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.