NickCampbell Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, j'ai une petite question. J'utilise l'appli mail d'origine du nexus 4 avec mon mail hotmail et quand j'envoi un email ul n'apparait pas dans message envoyé de mon nexus mais si je vais sur ma messagerie avec un ordinateur il apparait. Comment faire ? Un soucis de parametrage surmon nexus ? Merci Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Il doit apparaître mais il faut le temps que tes mails envoyés se synchronisent et ça prend un certain temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickCampbell Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Ah d'accord, pourtant je suis en push mais merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Même en push, ils mettent un certain temps à s'afficher. Tu les vois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickCampbell Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Oui c'est bon c'est arrivé Thanks ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.