Aller au contenu

kit main libre supertooth Buddy - Commande vocale sur CM7 ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

Je viens de lire plein de pages qui datent de 2011 ou plus et je ne trouve plus de lien valide sur les commandes vocales (je ne parle pas de reconnaissance, mais bien de commande, ce serait pour utiliser un kit main libre)

Je ne m'étais jamais posé la question, mais aujourd'hui, je commande ce kit, et là je vois qu'il faut que le téléphone soit compatible : je me dis oui, bien sûr qu'il l'est.... :P et en fait je ne trouve pas l'application qui va bien.

Je suis sous CM7 2.3.7 et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un aurait il une application de commande vocale ? dois je ré-installer une Rom nue ? Est ce que CM10 possède les commandes vocales ? :(

Merci pour votre aide.

Frero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matyeux et merci pour ta réponse,

Non, je ne connaissais pas du tout.... en fait j'ai pas encore acheter ce kit.... donc avant d'acheter je voulais être certain d'avoir les commandes vocales... je vais explorer cette piste ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci d'avoir choisi le SuperTooth Buddy.

Désolé pour le désagrément, vous pouvez envoyer un email à notre service technique qui vous répondra dans les meilleurs délais: contact [at] supertooth [point] net

Cordialement,

SuperTooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut webernard :-)

Alors je l'ai installé ce truc. Mais on ne peut pas faire de numérotation vocale... en tout cas j'ai pas réussi. Et avec ce kit main libre il paraît que c'est faisable avec les téléphones compatibles. Je vais donc contacter le service technique et voir ce qu'ils en pensent ;-)

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...