reikanou Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour Lorsque je connecte ma tablette à mon pc puis que je copie un film mkv (5go) sur ma tablette au bout d'un certain, temps (environ 10minutes) il déconnecte la tablette et le film ne peut pas se copier. Avez vous une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut, j'utilise "File manager HD" et je fais les transfert de fichier en tache de fond ...ça evite le plantage en cas de mise en veille ou autre ...surtout pour des gros fichiers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 ok je vais tester merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Par contre le transfert au lieu de mettre 10 minutes sur pc , il met 3h :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 ?? Mes transferts se font en 10 min ou 1/4 d'h ...pour ce genre de fichier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyamojo Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut, A mon avis ça vient de la veille ! Vérifie les temps de mise en veille de la tablette (ou du pc d'ailleurs !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reikanou Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Je me demande pourquoi moi c'est si long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.