Chantal Abadie Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 bonjour je posséde depuis un peu plus d'une semaine un sansumg galaxy ace 2 GTI8160, j'ai déja importer mes photos sans problèmes, et ce jour je veux le refaire impossible le petit gestionnaire s'ouvre je clique sur importer des photos et la il cherche et me trouve 157 photos alors que j'en ai 9 et quand je regarde j'ai des choses que j'ai été voir sur internet. Voila plus de 3 heures que je recherche et honnetement j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas a comprendre le pourqoi??? par contre comme une idiote j'ai été touché a l'utilitaire USB et je ne sais plus le remettre normalement j'ai chercher je n'y arrive pas. Est la cause??? Merci de votre aide bonne journée a vous cordialement chantal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour pour transferer les photos il y a bien plus simple que cet utilitaire bidon Il suffit de brancher le téléphone, le mettre en mode clé usb, puis aller dans le dossier DCIM et la, il y a normalement toutes les photos/vidéos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chantal Abadie Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 merci beaucoup j'avais vu mais j'arrivais pas a les placer dans mes dossiers, j'ai donc recommencer et j'ai fait copier je suis allée dans mes images et j'ai collé peut etre un peu long mais pas moyen pour moi de faire autrement. Merci de votre aide c'est sympa. Cordialement chantal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.