Aller au contenu

[Résolu] Menu Power Étendu?


Recommended Posts

Bonjour les amis , voilà je viens a vous afin de savoir si un mode pour étendre le menu power était disponible pour la version Android 4.2.2??

Je suis actuellement sur cette ROM : http://forum.xda-dev...d.php?t=2253170

Pour le moment super ROM modifiable a souhait, fluide, batterie life extra, mais il manque juste le menu power avec recovery, bootloader..etc

Obligé de passer par une application pour rebooter en recovery par ex.

Une idée les amis???

... Envoyé depuis mon GS3 avec Tapatalk2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de passer par une application pour rebooter en recovery par ex.

Aucune ROM AOSP ne permet de reboot direct en mode Download car c'est spécifique à Sammy, en revanche elle permettent quasiment toutes de reboot en Recovery sans passer par une appli !

Sur les Cyanogen c'est en revanche caché, il faut aller les options pour développeurs (aller dans paramètres/à propos du téléphone; puis taper 8 fois sur "numéro de build" pour les activer), et activer le "menu power avancé" ou un nom du genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'ami je te dit chapeau encore une astuce a prendre en considération... ;)

Appuyer sur build a fonctionné et cela m'a rajouté l'option pour les développeur que je n'avais pas avant....

Sincèrement merci....

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha pas de quoi l'ami ! :)

Sur les ROMs officielles les options pour développeurs sont cachées pour pas que les utilisateurs lambdas qui n'y connaissent rien puissent y accéder, mais sur une ROM Custom je trouve qu'ils auraient pu les laisser découvertes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En 4.2.2, il n'y a pas moyen d'avoir un menu etendu, a moins que... Attend

Oui, il ne travail que pour 4.2.1. Désolé mec

FAUX!

Sur ASOP ParanoidAndroid 3.15. C'est Android 4.2.2 et j'ai le menu étendu.

Aucune ROM AOSP ne permet de reboot direct en mode Download car c'est spécifique à Sammy

FAUX!

Sur la même ROM dont je parle plus haut, lorsque je choisi "Reboot" du menu étendu, j'ai un nouveau choix "Reboot/Recovery/Download".

Et le dernier choix, comme les 2 premiers, fonctionne à merveille.

Edit : B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...