Aller au contenu

[YOUTUBE] Problème sur le Nexus 4

Recommended Posts

Si, une connexion VPN ;) , j'utilise ma connexion VyprVPN , et aucun lag , aucune mise en cache

Ouais mais les VPN c'est cher... :(

J'éspére que Free va arrêter cette c******* de brider les services Google :angry:

EDIT : En fait je suis passée via cette application : https://play.google....m9pZC52cG4iXQ.. et ça marche du feu de dieu ! ( et apparemment c'est "Unlimited Bandwidth")

Modifié par Arkanyx

Donc même flasher l'image officielle via toolkit ne marchera pas ? J'ai un doute...

Flasher l'image officielle ça ne s'appelle pas une mise à jour. Je suis bien en train de parler de mise à jour. Je ne suis pas sur que flasher les gapps suffisent, par contre flasher la partition systeme fonctionne.

Ouais mais les VPN c'est cher... :(

J'éspére que Free va arrêter cette c******* de brider les services Google :angry:

En faite, free ne bride ne rien du tout, c'est juste que les services de google sont très très utilisé (YouTube en particulier) et que free dit que c'est a google de payer les agrandissement de "tuyaux" entre les deux ;)

Tapalked with my iNexus 4S

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...