Yann Swano Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 finalement, ceux qui seraient dans ce cas... avant de lancer la maj ota, ils leur suffiraient de reflasher le pack de gapps et tout rentrerait dans l'ordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanyx Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Si, une connexion VPN ;) , j'utilise ma connexion VyprVPN , et aucun lag , aucune mise en cache Ouais mais les VPN c'est cher... :( J'éspére que Free va arrêter cette c******* de brider les services Google :angry: EDIT : En fait je suis passée via cette application : https://play.google....m9pZC52cG4iXQ.. et ça marche du feu de dieu ! ( et apparemment c'est "Unlimited Bandwidth") Modifié 29 avril 2013 par Arkanyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Donc même flasher l'image officielle via toolkit ne marchera pas ? J'ai un doute... Flasher l'image officielle ça ne s'appelle pas une mise à jour. Je suis bien en train de parler de mise à jour. Je ne suis pas sur que flasher les gapps suffisent, par contre flasher la partition systeme fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ouais mais les VPN c'est cher... :( J'éspére que Free va arrêter cette c******* de brider les services Google :angry: En faite, free ne bride ne rien du tout, c'est juste que les services de google sont très très utilisé (YouTube en particulier) et que free dit que c'est a google de payer les agrandissement de "tuyaux" entre les deux ;) Tapalked with my iNexus 4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Moi ça m'a soulé de ne plus pouvoir regarder de vidéos le soir, télécharger des applis en 5h, du coup j'ai résilié et je vais rejoindre Numericable cette semaine ! Quel soulagement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 T'as bien raison, je n'ai jamais compris l'intérêt de payer dix euros de moins pour s'arracher les cheveux quand rien ne passe, rien ne marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Non mais je paye moins cher en plus, je passe de 30€ par mois à 25€ par mois ! (où j'habite je suis limité à 30M) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Faire attention à Numéricable, si ça marche c'est bien mais s'il faut passer par leur SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.