Tribs01 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Hello les gens, Comme indiqué dans le corp du message j'aimerai retourné à une version logicielle d'avant 3.18.401.1 (il s'agit des MAJ de HTC). Pour tout vous dire, depuis que j'ai éffectué cette MAJ de la part de HTC je capte beaucoup moins bien le wifi. J'aimerai donc tenter de rapasser à une version antérieure. Cela est-il possible ? Et si oui pouvez vous me balancer les tutos correspondant ???? D'avance un grand merci à touuuuuuuuuuuuus :lol: Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 c'est impossible de downgrader une version officielle, par contre ils ont réglé le soucis du wifi il me semble dans la nouvelle version 3.20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Comme l'explique superjey, met à jour ton HOX vers la 3.20.401.1. Si elle n'est pas disponible, peut-être que la 3.19.401.1 l'est chez toi. Sinon tu patientes :S Ou tu peux flasher la 3.20 (Déconseillé si tu ne veux pas bidouiller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribs01 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Hello les gesn, bon plus qu'a attendre quoi... Merci pour vos réponses :lol: Sinon le problème pourrait il venir du fait que je suis en Ipv4 et non en Ipv6 chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Non, je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Le monde entier est en ipv4 L'ipv6 n'est pour l'instant qu'une porte d'entrée supplémentaire aux 0days de réseau. Voilà c'était mon petit coup d'gu***** HS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribs01 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Hey ! Merci surperjay, en effet les MAJ auto étaient bloquées du coup je n'avais reçu la 3.20. Maintenant qu'elle est installée le wifi marche bien mieux pardi ! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.