mechanical-animal Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour a tous, Je vais être de passage en France pour 2 semaines. Je vais avoir besoin d'un numéro de téléphone et de data pendant ces 2 semaines pour mon Androphone. Quel opérateur prendre? Je préfererais pouvoir acheter la puce directement en magasin en arrivant car j'ai peur que si je la commande ça mette trop de temps à arriver. Si ça ne prend que 2 ou 3 jours alors pas de problèmes, je peux commander sur internet. J'ai vu B&YOU 5 EUR la SIM + 10 EUR pour 200Mo/200SMS/100Min. Je n'ai pas vraiment besoin de beaucoup de minutes, plutot de data et de SMS. Merci de vos suggestions, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul79 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut, en effet b&you n'est pas très cher mais tu devras commander ta sim sur internet car l'offre n'existe pas en magasin. En revanche les recharges sont dispo un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.